Draft: Fix calcul encTotal #473

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@ -1143,6 +1143,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
/* -------------------------------------------- */
computeEncombrement() {
this.encTotal = this.filterItemsData(it => it.data.encombrement != undefined)
.filter(it => !it.estContenu)
.map(it => it.data.encTotal)
.reduce(Misc.sum(), 0);
return this.encTotal;

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@ -94,7 +94,7 @@ export class RdDItem extends Item {
case 'herbe':
return encBrin;
}
return itemData.data.encombrement
return itemData.data.encombrement ?? 0;
}
prepareDerivedData() {

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@ -339,28 +339,35 @@ export class RdDUtility {
// Attribution des objets aux conteneurs
for (let conteneur of conteneurs) {
conteneur.subItems = [];
conteneur.data.encTotal = conteneur.data.encombrement;
//conteneur.data.encTotal = ; Deja calculé
if (conteneur.data.contenu) {
for (let id of conteneur.data.contenu) {
let objet = objets.find(objet => (id == objet._id));
if (objet) {
if (!objet.data.encombrement)
objet.data.encombrement = 0; // Auto-fix
objet.estContenu = true; // Permet de filtrer ce qifui est porté dans le template
objetVersConteneur[id] = conteneur._id;
conteneur.data.encTotal += Number(objet.data.encombrement) * Number(((objet.data.quantite) ? objet.data.quantite : 1));
conteneur.subItems.push(objet);
}
for (let id of conteneur.data.contenu ?? []) {
let objet = objets.find(objet => (id == objet._id));
if (objet) {
objet.estContenu = true; // Permet de filtrer ce qui est porté dans le template
objetVersConteneur[id] = conteneur._id;
conteneur.subItems.push(objet);
}
}
}
RdDUtility.calculEncObjets(objets);
return objetVersConteneur;
}
static calculEncObjets(objets) {
for (let objet of objets) {
objet.data.encTotal = RdDUtility.calculEnc(objet, objets);
}
}
static calculEnc(objet, objets) {
const contenu = objet.data.contenu ?? [];
return contenu.map(id => objets.find(objet => (id == objet._id)))
.map(inside => RdDUtility.calculEnc(inside, objets))
.reduce(Misc.sum(), Number(objet.data.encombrement ?? 0) * Number(objet.data.quantite ?? 1));
}
// Construit la liste des conteneurs de niveau 1 (c'est à dire non contenu eux-même dans un conteneur)
static conteneursRacine(conteneurs) {
return conteneurs.filter( (conteneur, index, arr) => !conteneur.estContenu);
return conteneurs.filter((conteneur, index, arr) => !conteneur.estContenu);
}
/* -------------------------------------------- */
@ -429,7 +436,7 @@ export class RdDUtility {
return ReglesOptionelles.isUsing("appliquer-fatigue") ? {
malus: RdDUtility.calculMalusFatigue(fatigue, endurance),
html: "<table class='table-fatigue'>" + RdDUtility.makeHTMLfatigueMatrix(fatigue, endurance).html() + "</table>"
} : { malus:0, html:''};
} : { malus: 0, html: '' };
}
/* -------------------------------------------- */
@ -558,7 +565,7 @@ export class RdDUtility {
return RdDUtility.responseNombreAstral(sockmsg.data);
case "msg_tmr_move":
let actor = game.actors.get(sockmsg.data.actorId);
if (actor.isOwner || game.user.isGM ) {
if (actor.isOwner || game.user.isGM) {
actor.refreshTMRView(sockmsg.data.tmrPos);
}
break;
@ -637,14 +644,14 @@ export class RdDUtility {
if (token.actor && token.data.actorLink) {
return token.actor;
}
if (msgPlayer != undefined){
if (msgPlayer != undefined) {
msgPlayer += "<br>le token sélectionné doit être lié à un personnage";
}
}
if (game.user.character) {
return game.user.character;
}
if (msgPlayer != undefined){
if (msgPlayer != undefined) {
msgPlayer += "<br>vous pouvez sélectionner un seul token lié à un personnage";
msgPlayer += "<br>vous devez être connecté comme joueur avec un personnage sélectionné";
ui.notifications.warn(msgPlayer);
@ -805,9 +812,9 @@ export class RdDUtility {
}
/*-------------------------------------------- */
static distribuerStress( stressValue, raison = 'Inconnu', nomJoueur = undefined) {
static distribuerStress(stressValue, raison = 'Inconnu', nomJoueur = undefined) {
if (game.user.isGM) {
if( nomJoueur == undefined) {
if (nomJoueur == undefined) {
for (let actor of game.actors) {
if (actor.hasPlayerOwner) {
actor.addCompteurValue('stress', stressValue, raison);
@ -816,7 +823,7 @@ export class RdDUtility {
}
} else {
//console.log(stressValue, nomJoueur);
let joueur = game.users.find( user => user.name.toLowerCase() == nomJoueur.toLowerCase() );
let joueur = game.users.find(user => user.name.toLowerCase() == nomJoueur.toLowerCase());
//console.log("Player", joueur, joueur.character );
joueur.character.addCompteurValue('stress', stressValue, raison);
ui.notifications.info(`${joueur.character.name} a reçu ${stressValue} points de Stress (raison : ${raison})`);