v10: pinaillages mineurs #642
@ -335,15 +335,10 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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||||
hasArmeeMeleeEquipee() { // Return true si l'acteur possède au moins 1 arme de mêlée équipée
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return this.itemTypes['arme'].find(it => it.system.equipe && it.system.competence != "")
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}
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isEmpoignadeEnCours() {
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return this.items.find(it => it.type == "empoignade" && it.system.pointsemp > 0)
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}
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/* -------------------------------------------- */
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async roll() {
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if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
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ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
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}
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RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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const carac = mergeObject(duplicate(this.system.carac),
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{
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@ -2071,10 +2066,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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||||
async rollUnSort(coord) {
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||||
if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
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||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
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||||
}
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||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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if (EffetsDraconiques.isSortImpossible(this)) {
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ui.notifications.error("Une queue ou un souffle vous empèche de lancer de sort!");
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return;
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@ -2214,10 +2206,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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async rollCarac(caracName, jetResistance = undefined) {
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||||
if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
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ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
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||||
}
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||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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||||
let selectedCarac = this.getCaracByName(caracName)
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||||
await this._openRollDialog({
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name: 'jet-' + caracName,
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@ -2285,10 +2274,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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/* -------------------------------------------- */
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||||
async rollCompetence(idOrName, options = { tryTarget: true }) {
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||||
if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
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||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
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||||
}
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||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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||||
let rollData = {
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||||
carac: this.system.carac,
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||||
competence: this.getCompetence(idOrName)
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||||
@ -2369,10 +2355,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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||||
}
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||||
|
||||
async rollCaracCompetence(caracName, compName, diff, options = { title: "" }) {
|
||||
if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
|
||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
|
||||
}
|
||||
|
||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
|
||||
const competence = this.getCompetence(compName);
|
||||
await this._openRollDialog({
|
||||
name: 'jet-competence',
|
||||
@ -2393,10 +2376,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActor {
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||||
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||||
/* -------------------------------------------- */
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||||
async rollTache(id, options = {}) {
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||||
if (this.isEmpoignadeEnCours()) {
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||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
|
||||
}
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||||
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||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this)
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||||
const tacheData = this.getTache(id)
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||||
const compData = this.getCompetence(tacheData.system.competence)
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||||
compData.system.defaut_carac = tacheData.system.carac; // Patch !
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||||
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@ -756,9 +756,7 @@ export class RdDCombat {
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||||
RdDEmpoignade.onAttaqueEmpoignade(this.attacker, this.defender)
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||||
return;
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||||
}
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||||
if ( this.attacker.isEmpoignadeEnCours() ) {
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||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
|
||||
}
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||||
RdDEmpoignade.checkEmpoignadeEnCours(this.attacker)
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||||
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let rollData = this._prepareAttaque(competence, arme);
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||||
console.log("RdDCombat.attaque >>>", rollData);
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@ -15,6 +15,21 @@ export class RdDEmpoignade {
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static init() {
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}
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/* -------------------------------------------- */
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static checkEmpoignadeEnCours(actor) {
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// TODO: autoriser la perception? la comédie/séduction?
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if (RdDEmpoignade.isEmpoignadeEnCours(actor)) {
|
||||
ui.notifications.warn("Une empoignade est en cours ! Normalement, vous ne pouvez rien faire d'autre que continuer l'empoignade ou la rompre.")
|
||||
return true;
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}
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return false;
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||||
}
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||||
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||||
/* -------------------------------------------- */
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||||
static isEmpoignadeEnCours(actor) {
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||||
return actor.itemTypes['empoignade'].find(it => it.system.pointsemp > 0)
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}
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||||
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||||
/* -------------------------------------------- */
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||||
static getEmpoignadeById(actor, id) {
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||||
let emp = actor.itemTypes['empoignade'].find(it => it.system.empoignadeid == id)
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||||
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