v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux #657
@ -1,5 +1,8 @@
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# v11.0
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# v11.0
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## v11.0.9 - Les premiers pieds de Werther de Zloth
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- réorganisation des règles optionelles
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## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
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## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
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- lien vers le changelog
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- lien vers le changelog
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- organisation des compendiums du système
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- organisation des compendiums du système
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@ -2,22 +2,21 @@ import { SYSTEM_RDD } from "../constants.js";
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import { Misc } from "../misc.js";
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import { Misc } from "../misc.js";
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const listeReglesOptionelles = [
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const listeReglesOptionelles = [
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{ group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'appliquer-fatigue', descr: "Appliquer les règles de fatigue"},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'astrologie', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels"},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'deteriorationArmure', descr: "Tenir compte de la détérioration des armures" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'defenseurDesarme', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'categorieParade', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'tripleSignificative', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'degat-minimum-malus-libre-simple', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si le plus petit dé est inférieur à 4, alors il devient 4.", default: false },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'degat-minimum-malus-libre', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.", default: false },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'degat-ajout-malus-libre', descr: "Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.", default: false },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'validation-encaissement-gr', descr: "Le Gardien des Rêves doit valider les jets d'encaissement et peut les changer.", default: false },
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{ group: 'Règles générales', name: 'astrologie', descr: "Appliquer les ajustements astrologiques aux jets de chance et aux rituels"},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'afficher-prix-joueurs', descr: "Afficher le prix de l'équipement des joueurs", uniquementJoueur: true},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'appliquer-fatigue', descr: "Appliquer les règles de fatigue"},
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{ group: 'Règles de combat', name: 'deteriorationArmure', descr: "Tenir compte de la détérioration des armures" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'afficher-colonnes-reussite', descr: "Afficher le nombre de colonnes de réussite ou d'échec", default: false },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'defenseurDesarme', descr: "Le défenseur peut être désarmé en parant une particulière en force ou une charge avec une arme autre qu'un bouclier" },
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{ group: 'Règles générales', name: 'chateau-dormant-gardien', descr: "Saisie des heures de sommeil/jets de moral par le gardien des rêves", default: true },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'categorieParade', descr: "Le défenseur doit obtenir une significative en cas de parade avec des armes de catégories différentes" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'tripleSignificative', descr: "En cas de demi-surprise, d'attaque particulière en finesse, et de catégories d'armes différentes, le défenseur doit obtenir 1/8 des chances de succès" },
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{ group: 'Règles de combat', name: 'validation-encaissement-gr', descr: "Le Gardien des Rêves doit valider les jets d'encaissement et peut les changer.", default: false },
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{ group: 'Automatisation', name: 'chateau-dormant-gardien', descr: "Saisie des heures de sommeil/jets de moral par le gardien des rêves", default: true },
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{ group: 'Affichage', name: 'afficher-colonnes-reussite', descr: "Afficher le nombre de colonnes de réussite ou d'échec", default: false },
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{ group: 'Affichage', name: 'afficher-prix-joueurs', descr: "Afficher le prix de l'équipement des joueurs", uniquementJoueur: true},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmer-combat-sans-cible', descr: "Confirmer avant une attaque sans cible", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmer-combat-sans-cible', descr: "Confirmer avant une attaque sans cible", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-tmr', descr: "Confirmer pour monter dans les TMR", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-tmr', descr: "Confirmer pour monter dans les TMR", scope: "client"},
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@ -31,6 +30,10 @@ const listeReglesOptionelles = [
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-effet', descr: "Confirmer la suppression des effets", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-effet', descr: "Confirmer la suppression des effets", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-competence', descr: "Confirmer la suppression des compétences", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-competence', descr: "Confirmer la suppression des compétences", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-autres', descr: "Confirmer la suppression des autres types d'Objets", scope: "client"},
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{ group: 'Confirmations', name: 'confirmation-supprimer-autres', descr: "Confirmer la suppression des autres types d'Objets", scope: "client"},
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{ group: 'Options alternatives', name: 'degat-minimum-malus-libre-simple', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une des valeurs de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, si le plus petit dé est inférieur à 4, alors il devient 4.", default: false },
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{ group: 'Options alternatives', name: 'degat-minimum-malus-libre', descr: "Le malus libre d'attaque remplace une valeur de dés d'encaissement si elle est plus petite. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Sur le jet d'encaissement, tout résultat inférieur à 4 devient 4.", default: false },
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{ group: 'Options alternatives', name: 'degat-ajout-malus-libre', descr: "Le malus libre d'attaque s'ajoute au jet d'encaissement et aux autres bonus. Exemple : la difficulté libre de l'attaquant est de -4. Le jet d'encaissement est effectué à 2d10+4, plus les bonus de situation et d'armes.", default: false },
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];
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];
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const uniquementJoueur = listeReglesOptionelles.filter(it => it.uniquementJoueur).map(it=>it.name);
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const uniquementJoueur = listeReglesOptionelles.filter(it => it.uniquementJoueur).map(it=>it.name);
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