v11.1.0 - Les choix de Werther de Zloth #676

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@ -5,6 +5,7 @@
- La récuperation de chance à Château Dormant - La récuperation de chance à Château Dormant
- La récupération d'éthylisme - La récupération d'éthylisme
- La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve) - La récupération de rêve (y compris fleurs de rêve et Rêves de Dragon: la rencontre a lieu, mais ne donne pas de rêve)
- Le jet de moral de Château Dormant
- Séparation des véhicules dans leur propre acteur - Séparation des véhicules dans leur propre acteur
- Séparation des entités dans leur propre acteur - Séparation des entités dans leur propre acteur
- Séparation des créatures dans leur propre acteur - Séparation des créatures dans leur propre acteur

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@ -303,7 +303,7 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
}; };
await this._recuperationSante(message) await this._recuperationSante(message)
await this._jetDeMoralChateauDormant(message); await this._recupereMoralChateauDormant(message);
await this._recupereChance(); await this._recupereChance();
await this.transformerStress(); await this.transformerStress();
await this.retourSeuilDeReve(message); await this.retourSeuilDeReve(message);
@ -351,7 +351,9 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
await this.unsetFlag(SYSTEM_RDD, 'utilisationChance'); await this.unsetFlag(SYSTEM_RDD, 'utilisationChance');
} }
async _jetDeMoralChateauDormant(message) { async _recupereMoralChateauDormant(message) {
if (!ReglesOptionnelles.isUsing("recuperation-moral")) { return }
const etatMoral = this.system.sommeil?.moral ?? 'neutre'; const etatMoral = this.system.sommeil?.moral ?? 'neutre';
const jetMoral = await this._jetDeMoral(etatMoral); const jetMoral = await this._jetDeMoral(etatMoral);
message.content += ` -- le jet de moral est ${etatMoral}, le moral ` + this._messageAjustementMoral(jetMoral.ajustement); message.content += ` -- le jet de moral est ${etatMoral}, le moral ` + this._messageAjustementMoral(jetMoral.ajustement);

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@ -8,6 +8,8 @@ const listeReglesOptionnelles = [
{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-chance', descr: "Récupérer la chance durant Château Dormant"}, { group: 'Récupération', name: 'recuperation-chance', descr: "Récupérer la chance durant Château Dormant"},
{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-ethylisme', descr: "Récupérer l'éthylisme"}, { group: 'Récupération', name: 'recuperation-ethylisme', descr: "Récupérer l'éthylisme"},
{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-reve', descr: "Récupérer le rêve pendant la nuit (les jets sont toujours faits pour les Rêves de Dragons)"}, { group: 'Récupération', name: 'recuperation-reve', descr: "Récupérer le rêve pendant la nuit (les jets sont toujours faits pour les Rêves de Dragons)"},
{ group: 'Récupération', name: 'recuperation-moral', descr: "Le moral revient vers 0 durant Château Dormant"},
{ group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" }, { group: 'Règles de combat', name: 'recul', descr: "Appliquer le recul en cas de particulière en force ou de charge" },
{ group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" }, { group: 'Règles de combat', name: 'resistanceArmeParade', descr: "Faire le jet de résistance des armes lors de parades pouvant les endommager" },