11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar #699
@ -1,14 +1,14 @@
|
|||||||
# 11.2
|
# 11.2
|
||||||
## 11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar
|
## 11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar
|
||||||
- Une confirmation spécifique est demandée pour monter dans les terres médianes en cas de rencontre en attente
|
- Une confirmation spécifique est demandée pour monter dans les terres médianes en cas de rencontre en attente
|
||||||
|
- L'expérience en caractéristique sur les jets de chance et rêve actuels est mise dans la caractéristique correspondante
|
||||||
|
|
||||||
## 11.2.20 - Le soulagement d'Akarlikarlikar
|
## 11.2.20 - Le soulagement d'Akarlikarlikar
|
||||||
|
- L'option "ajout de la difficulté d'attaque à l'encaissement" est affichée comme un modificateur d'encaissement
|
||||||
- L'option 'ajout de la difficulté d'attaque à l'encaissement est affichée comme un modificateur d'encaissement
|
- Les options d'encaissement alternatives fonctionnent avec la validation de l'encaissement par le gardien
|
||||||
- Les options d'encaissement alternative fonctionnent avec la validation du gardien
|
|
||||||
- La fenêtre d'astrologie du gardien affiche toutes les heures lues par un personnage
|
- La fenêtre d'astrologie du gardien affiche toutes les heures lues par un personnage
|
||||||
- Si aucune expérience n'est gagnée, les autres effets à appliquer (comme la récupération de seuil après avoir vaincu un rêve de Dragon) s'appliquent normalement
|
- Si aucune expérience n'est gagnée, les autres effets à appliquer (comme la récupération de seuil après avoir vaincu un rêve de Dragon) s'appliquent normalement
|
||||||
- Les tooltips de Foundry sont maintenant lisibles
|
- Les tooltips de Foundry sont lisibles
|
||||||
- On n'accorde plus les entités de cauchemar deux fois quand le gardien valide les encaissements
|
- On n'accorde plus les entités de cauchemar deux fois quand le gardien valide les encaissements
|
||||||
- Les messages de récupération de rêve en cas de Rêve de Dragon sont clarifiés
|
- Les messages de récupération de rêve en cas de Rêve de Dragon sont clarifiés
|
||||||
|
|
||||||
|
@ -2361,6 +2361,8 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
|||||||
|
|
||||||
static _getComposantsCaracDerivee(caracName) {
|
static _getComposantsCaracDerivee(caracName) {
|
||||||
switch (Grammar.toLowerCaseNoAccent(caracName)) {
|
switch (Grammar.toLowerCaseNoAccent(caracName)) {
|
||||||
|
case 'reve-actuel': case 'reve actuel': return ['reve']
|
||||||
|
case 'chance-actuelle': case 'chance actuelle': return ['chance']
|
||||||
case 'vie': return ['constitution']
|
case 'vie': return ['constitution']
|
||||||
case 'tir': return ['vue', 'dexterite']
|
case 'tir': return ['vue', 'dexterite']
|
||||||
case 'lancer': return ['force', 'dexterite', 'vue']
|
case 'lancer': return ['force', 'dexterite', 'vue']
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user