11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar #699
@ -2,6 +2,7 @@
|
||||
## 11.2.21 - Le questionnement d'Akarlikarlikar
|
||||
- Une confirmation spécifique est demandée pour monter dans les terres médianes en cas de rencontre en attente
|
||||
- L'expérience en caractéristique sur les jets de chance et rêve actuels est mise dans la caractéristique correspondante
|
||||
- Les effets s'appliquent correctement sur les créatures
|
||||
|
||||
## 11.2.20 - Le soulagement d'Akarlikarlikar
|
||||
- L'option "ajout de la difficulté d'attaque à l'encaissement" est affichée comme un modificateur d'encaissement
|
||||
|
@ -16,7 +16,6 @@ import { RdDItem } from "./item.js";
|
||||
import { RdDItemBlessure } from "./item/blessure.js";
|
||||
import { RdDEmpoignade } from "./rdd-empoignade.js";
|
||||
import { RdDBaseActorSangSheet } from "./actor/base-actor-sang-sheet.js";
|
||||
import { ChatUtility } from "./chat-utility.js";
|
||||
import { RdDCoeur } from "./coeur/rdd-coeur.js";
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
@ -43,7 +42,6 @@ export class RdDActorSheet extends RdDBaseActorSangSheet {
|
||||
{
|
||||
editable: this.isEditable,
|
||||
cssClass: this.isEditable ? "editable" : "locked",
|
||||
effects: this.actor.effects.map(e => foundry.utils.deepClone(e)),
|
||||
limited: this.actor.limited,
|
||||
owner: this.actor.isOwner,
|
||||
biographie: await TextEditor.enrichHTML(this.actor.system.biographie, { async: true }),
|
||||
|
@ -2984,9 +2984,6 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
isEffectAllowed(effectId) { return true }
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async onPreUpdateItem(item, change, options, id) {
|
||||
if (item.isCompetencePersonnage() && item.system.defaut_carac && item.system.xp) {
|
||||
|
@ -180,7 +180,7 @@ export class RdDBaseActorReve extends RdDBaseActor {
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
isEffectAllowed(effectId) { return true }
|
||||
isEffectAllowed(effectId) { return false }
|
||||
|
||||
getEffects(filter = e => true) {
|
||||
return this.getEmbeddedCollection("ActiveEffect").filter(filter);
|
||||
|
@ -269,6 +269,8 @@ export class RdDBaseActorSang extends RdDBaseActorReve {
|
||||
return this.getEffect(STATUSES.StatusStunned);
|
||||
}
|
||||
|
||||
isEffectAllowed(effectId) { return true }
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async computeEtatGeneral() { this.system.compteurs.etat.value = this.malusVie() + this.malusFatigue() + this.malusEthylisme() }
|
||||
getEtatGeneral(options = { ethylisme: false }) { return this.system.compteurs.etat.value }
|
||||
|
@ -37,7 +37,8 @@ export class RdDBaseActorSheet extends ActorSheet {
|
||||
system: this.actor.system,
|
||||
description: await TextEditor.enrichHTML(this.actor.system.description, { async: true }),
|
||||
notesmj: await TextEditor.enrichHTML(this.actor.system.notesmj, { async: true }),
|
||||
options: RdDSheetUtility.mergeDocumentRights(this.options, this.actor, this.isEditable)
|
||||
options: RdDSheetUtility.mergeDocumentRights(this.options, this.actor, this.isEditable),
|
||||
effects: this.actor.effects
|
||||
}
|
||||
|
||||
RdDBaseActorSheet.filterItemsPerTypeForSheet(formData, this.actor.itemTypes);
|
||||
|
@ -33,10 +33,6 @@ export class RdDCreature extends RdDBaseActorSang {
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
isEffectAllowed(effectId) {
|
||||
return [STATUSES.StatusComma].includes(effectId);
|
||||
}
|
||||
|
||||
isEntiteAccordee(attacker) {
|
||||
if (this.isEntite([ENTITE_INCARNE])) {
|
||||
let resonnance = this.system.sante.resonnance
|
||||
|
@ -18,8 +18,8 @@ const rddStatusEffects = [
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusStunned, label: 'EFFECT.StatusStunned', icon: 'icons/svg/stoned.svg', "duration.rounds": 1 },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusBleeding, label: 'EFFECT.StatusBleeding', icon: 'icons/svg/blood.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusProne, label: 'EFFECT.StatusProne', icon: 'icons/svg/falling.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusGrappling, tint: '#33cc33', label: 'EFFECT.StatusGrappling', icon: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/empoignade.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusGrappled, tint: '#ff9900', label: 'EFFECT.StatusGrappled', icon: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/empoignade.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusGrappling, tint: '#33cc33', label: 'EFFECT.StatusGrappling', icon: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/empoignade.webp' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusGrappled, tint: '#ff9900', label: 'EFFECT.StatusGrappled', icon: 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/empoignade.webp' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusRestrained, label: 'EFFECT.StatusRestrained', icon: 'icons/svg/net.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusUnconscious, label: 'EFFECT.StatusUnconscious', icon: 'icons/svg/unconscious.svg' },
|
||||
{ rdd: true, id: STATUSES.StatusBlind, label: 'EFFECT.StatusBlind', icon: 'icons/svg/blind.svg' },
|
||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user