Version 12.0.23 - La bibliothèque d'Astrobazzarh #723
@ -24,7 +24,7 @@ export class Grammar {
|
|||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static includesLowerCaseNoAccent(value, content) {
|
static includesLowerCaseNoAccent(value, content) {
|
||||||
return Grammar.toLowerCaseNoAccent(value).includes(Grammar.toLowerCaseNoAccent(content));
|
return Grammar.toLowerCaseNoAccent(value)?.includes(Grammar.toLowerCaseNoAccent(content));
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
|
@ -53,9 +53,14 @@ export class RdDCarac {
|
|||||||
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
|
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
/**
|
||||||
|
* L’appel à la chance n’est possible que pour recommencer les jets d’actions physiques :
|
||||||
|
* tous les jets de combat, de FORCE, d’AGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, d’APPARENCE,
|
||||||
|
* ainsi que de Perception active et volontaire.
|
||||||
|
*/
|
||||||
static isActionPhysique(selectedCarac) {
|
static isActionPhysique(selectedCarac) {
|
||||||
return !selectedCarac ||
|
return Grammar.toLowerCaseNoAccent(selectedCarac?.label)
|
||||||
selectedCarac?.label.match(/(Apparence|Force|Agilité|Dextérité|Vue|Ouïe|Odorat-Goût|Empathie|Dérobée|Mêlée|Tir|Lancer)/);
|
?.match(/(apparence|force|agilite|dexterite|vue|ouie|gout|odorat|empathie|melee|tir|lancer|derobee)/) != null
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
static getCaracDerivee(value) {
|
static getCaracDerivee(value) {
|
||||||
@ -90,15 +95,4 @@ export class RdDCarac {
|
|||||||
static getCaracXp(targetValue) {
|
static getCaracXp(targetValue) {
|
||||||
return RdDCarac.getCaracDerivee(targetValue)?.xp ?? 200;
|
return RdDCarac.getCaracDerivee(targetValue)?.xp ?? 200;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
/**
|
|
||||||
* L’appel à la chance n’est possible que pour recommencer les jets d’actions physiques :
|
|
||||||
* tous les jets de combat, de FORCE, d’AGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, d’APPARENCE,
|
|
||||||
* ainsi que de Perception active et volontaire.
|
|
||||||
*/
|
|
||||||
static isActionPhysique(selectedCarac) {
|
|
||||||
return Grammar.toLowerCaseNoAccent(selectedCarac?.label)?.match(/(apparence|force|agilite|dexterite|vue|ouie|odorat|empathie|melee|tir|lancer|derobee)/);
|
|
||||||
}
|
|
||||||
|
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user