diff --git a/changelog.md b/changelog.md
index 5911eb03..381a5488 100644
--- a/changelog.md
+++ b/changelog.md
@@ -1,4 +1,8 @@
# 12.0
+## 12.0.29 - L'indexation d'Astrobazzarh
+- les liens dans la descriptions des sorts pointent vers les sorts du compendium
+- la description du chrasme contient le lien vers son venin plutôt qu'un tableau
+
## 12.0.28 - Les réserves d'Astrobazzarh
- possibilité de mettre en réserve depuis un sort connu
diff --git a/module/apps/rdd-import-stats.js b/module/apps/rdd-import-stats.js
index 4cff1ab7..bb0b9509 100644
--- a/module/apps/rdd-import-stats.js
+++ b/module/apps/rdd-import-stats.js
@@ -6,6 +6,7 @@ import { Grammar } from "../grammar.js";
import { Misc } from "../misc.js";
import { ENTITE_INCARNE, ENTITE_NONINCARNE } from "../constants.js";
import { RdDItemTete } from "../item/tete.js";
+import { ITEM_TYPES } from "../item.js";
const WHITESPACES = "\\s+"
const NUMERIC = "[\\+\\-]?\\d+"
@@ -193,6 +194,7 @@ export class RdDStatBlockParser {
let newActor = await RdDBaseActorReve.create({ name, type, system: actorData, items });
await newActor.remiseANeuf()
+ await RdDStatBlockParser.adjustAttacks(newActor)
await RdDStatBlockParser.setValeursActuelles(newActor, statString)
await newActor?.sheet.render(true)
}
@@ -296,6 +298,21 @@ export class RdDStatBlockParser {
}
}
+ static async adjustAttacks(newActor) {
+ if (["creature", "entite"].includes(newActor.type)) {
+ const bonusDommages = newActor.getBonusDegat()
+ const ajustementAttaques = newActor.itemTypes[ITEM_TYPES.competencecreature].filter(it => it.system.iscombat)
+ .map(it => {
+ return {
+ _id: it.id,
+ 'system.categorie': 'melee',
+ 'system.dommages': it.system.dommages - bonusDommages
+ }
+ })
+ await newActor.updateEmbeddedDocuments('Item', ajustementAttaques)
+ }
+ }
+
static async setValeursActuelles(newActor, statString) {
const updates = {
}
@@ -435,7 +452,7 @@ export class RdDStatBlockParser {
}
static parseCreature(statString, actorData) {
- let protection = XRegExp.exec(statString, XRegExp("protection\\s+(?
@UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.maladies-et-poisons.Item.cFMUtU6LZG0mKeDl]{Venin de chrasme}
-Malignité | - -3 | - -
Périodicité | - -1 miute | - -
Dommages | - --1 point de vie | - -
Antidotes | - --2 \ Liqueur de Bagdol +16, Teinture - d'Erozonne +10 | - -
Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le - @Item[u2izNaMF2bnwHAwj]{Le Paradoxe de l’Immobilité Rapide} tel qu’énoncé - par Wanister de Bravo.
- + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.aFTL3ynBabEUHdP3]{Le Paradoxe de l’Immobilité Rapide} + tel qu’énoncé par Wanister de Bravo.Ce sort permet de monter en TMR et d’y demeurer tout en n’étant qu’à demi libre de ses mouvements : à cheval, secoué dans une voiture, en bateau, etc. Il est également possible, sous l’effet de Concentration, de monter en TMR diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml index 35c05a71..f845abc6 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_D_rision_7q0zFbBhxYdf6OZ2.yml @@ -6,7 +6,7 @@ effects: [] system: description: >-
Ce sort ne peut être recherché/synthétisé qu’en ayant compris le sens - caché du @Item[qdyYSktETI8mKY6Z]{Premier Chant Dérisoire} de Yester + caché du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.3ya2og0wNFKHZs3Q]{Premier Chant Dérisoire} de Yester l’Ancien
Cette illusion visuelle donne à la cible un air comique, drôle, diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Harpe_d_Hypnos_DvP1kqAtGpr5Kux2.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Harpe_d_Hypnos_DvP1kqAtGpr5Kux2.yml index f6647dc7..94267496 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Harpe_d_Hypnos_DvP1kqAtGpr5Kux2.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Harpe_d_Hypnos_DvP1kqAtGpr5Kux2.yml @@ -18,7 +18,7 @@ system:
Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on - aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}. Lors + aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise (humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron, escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers, arbres, diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invisibilit__kodXKQROy6l0jlHz.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invisibilit__kodXKQROy6l0jlHz.yml index ab01a558..f06c3bb1 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invisibilit__kodXKQROy6l0jlHz.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invisibilit__kodXKQROy6l0jlHz.yml @@ -13,7 +13,7 @@ system: l’information n’est plus transmise au cerveau. Toutefois, dès qu’un conflit survient avec l’un des quatre autres sens, une brume limbaire apparaît à la place de la cible, affectant grossièrement la forme de cette dernière (voir - @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}). Le sort n’affecte + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}). Le sort n’affecte rigoureusement que la cible dans sa catégorie. Lancé sur un humanoïde, il rend son corps invisible, mais pas son équipement. Pour bénéficier d’une réelle invisibilité, un humanoïde doit être intégralement nu, ou bien diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_sa_pr_sence_q5neLDsVxmPUMFVs.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_sa_pr_sence_q5neLDsVxmPUMFVs.yml index 2ae55b3c..8ba15f10 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_sa_pr_sence_q5neLDsVxmPUMFVs.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_sa_pr_sence_q5neLDsVxmPUMFVs.yml @@ -17,9 +17,11 @@ system: points de rêve sont tout de même dépensés.
La perfection de ce rituel opère la synthèse de - @Item[Ew5JzQ2lzcpGoF11]{Miroir d'Hypnos}, @Item[M99MFM5GalPJxIdW]{Harpe - d'Hypnos}, @Item[phT9NLxLGFQp5CSI]{Invoquer sa voix} - et@Item[vygR045EwEOsNqJl]{Invoquer son image}. Paramétrage et ciblage + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.8qdOVBr3S7AhRsJw]{Miroir d'Hypnos}, + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.DvP1kqAtGpr5Kux2]{Harpe d'Hypnos}, + @UUID[phT9Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.1PskCeKgFa9XiKoS]{Invoquer sa voix} et + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.cghxHRstw7cXLEm4]{Invoquer son image}. + Paramétrage et ciblage obéissent aux mêmes conditions et restrictions que Miroir d’Hypnos, avec magie impossible en cas de ciblage ailleurs que sur un miroir. Dès que les formes y bougent et que l’état hypnotique commence, le haut-rêvant voit la diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_son_image_cghxHRstw7cXLEm4.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_son_image_cghxHRstw7cXLEm4.yml index af6399a5..f92e6d26 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_son_image_cghxHRstw7cXLEm4.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Invoquer_son_image_cghxHRstw7cXLEm4.yml @@ -16,8 +16,9 @@ system: celle-ci est morte ou a changé de rêve, aucun effet ne se produit, mais les points de rêve sont tout de même dépensés.
-Ce rituel est comme le négatif de @Item[Ew5JzQ2lzcpGoF11]{Miroir - d'Hypnos}. Les conditions de ciblage et de paramétrage en sont exactement +
Ce rituel est comme le négatif de + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.8qdOVBr3S7AhRsJw]{Miroir d'Hypnos}. + Les conditions de ciblage et de paramétrage en sont exactement les mêmes. Lorsqu’un mouvement apparaît au centre du miroir, provoquant l’état hypnotique, le haut-rêvant peut commencer à effectuer des gestes, des mimiques, ou montrer ostensiblement un objet qu’il tient sur lui, mais sans diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Langue_d_Hypnos_MwOFKhaB235JFaOj.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Langue_d_Hypnos_MwOFKhaB235JFaOj.yml index f2d523e1..d9b98f0d 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Langue_d_Hypnos_MwOFKhaB235JFaOj.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Langue_d_Hypnos_MwOFKhaB235JFaOj.yml @@ -10,8 +10,9 @@ system: aliments et aux boissons. Par définition, la catégorie est toujours la même : objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la cible. Comme pour tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur illusoire ne peut être - qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à @Item[dEs7qg5UsqpQxok6]{Narine - d'Hypnos} et à @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, ce sort peut + qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.nNh8N9nF8m6zLtrt]{Narine + d'Hypnos} et à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, + ce sort peut permettre des ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la robe de rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de l’eau diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Miroir_d_Hypnos_8qdOVBr3S7AhRsJw.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Miroir_d_Hypnos_8qdOVBr3S7AhRsJw.yml index a7e8014b..57f50309 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Miroir_d_Hypnos_8qdOVBr3S7AhRsJw.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Miroir_d_Hypnos_8qdOVBr3S7AhRsJw.yml @@ -18,7 +18,7 @@ system:
Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir ou une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute de quoi - l’on aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}. + l’on aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne ou un lieu architectural précis, mêmes restrictions que pour Harpe d’Hypnos. Puis le sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant croit voir y évoluer des diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Narine_d_Hypnos_nNh8N9nF8m6zLtrt.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Narine_d_Hypnos_nNh8N9nF8m6zLtrt.yml index f8beb171..fba2759f 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Narine_d_Hypnos_nNh8N9nF8m6zLtrt.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Narine_d_Hypnos_nNh8N9nF8m6zLtrt.yml @@ -6,7 +6,7 @@ effects: [] system: description: >-
Narine d’Hypnos est une illusion purement olfactive. Son - fonctionnement est identique à @Item[QdtcV9WVi9BdL153]{Tympan d'Hypnos}, + fonctionnement est identique à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.D9eSbTGp3i5gdbc5]{Tympan d'Hypnos}, s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit pareillement rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur les humanoïdes et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise de vouloir qu’un diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Nudit__d_Hypnos_o99y8VPp7x2mGbaU.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Nudit__d_Hypnos_o99y8VPp7x2mGbaU.yml index c2e18870..a89fd653 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Nudit__d_Hypnos_o99y8VPp7x2mGbaU.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Nudit__d_Hypnos_o99y8VPp7x2mGbaU.yml @@ -5,7 +5,7 @@ img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_hypnos.webp effects: [] system: description: >- -
Comme @Item[viSBXe0CnbRI1O2J]{Robe d'Hypnos}, cette illusion visuelle +
Comme @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.7eeKT1BbsGdyY1GL]{Robe d'Hypnos}, cette illusion visuelle s’applique à tout ce qui est porté par la cible au moment du ciblage. Vêtements et équipement deviennent invisibles : le résultat est que la cible semble nue.
@@ -17,7 +17,7 @@ system:La nudité résultante n’est elle-même qu’une illusion. Un corps nu apparaît, vraisemblable, mais sans pour autant que ce soit exactement celui de la cible. Toucher ce corps nu entraîne évidemment un - @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens} et une brume limbaire.
+ @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens} et une brume limbaire.Tout vêtement retiré, cessant d’être en contact avec la cible, redevient visible quant à lui, mais n’altère pas l’illusion de nudité. (On ne saurait diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Robe_d_Hypnos_7eeKT1BbsGdyY1GL.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Robe_d_Hypnos_7eeKT1BbsGdyY1GL.yml index 15b9ea0a..b4eedbfa 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Robe_d_Hypnos_7eeKT1BbsGdyY1GL.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Robe_d_Hypnos_7eeKT1BbsGdyY1GL.yml @@ -47,7 +47,7 @@ system:
Cette illusion visuelle ne peut être lancée que sur un humanoïde nu ou - étant préalablement sous l’effet de @Item[m2pwvCCImJnbKVcW]{Nudité + étant préalablement sous l’effet de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.o99y8VPp7x2mGbaU]{Nudité d'Hypnos}. Il est alors possible de lui inventer tous les vêtements imaginables, couvrant plus ou moins totalement son corps, y compris une armure. Des pièces d’équipement illusoires sont également possibles, armes, @@ -16,12 +16,13 @@ system: sort n’a aucun effet mais les points de rêve sont dépensés quand même.
Si la cible est réellement nue, seul le fait de la toucher peut générer - un @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens} et une brume limbaire, + un @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens} et une brume limbaire, pas son comportement. En revanche, si sa nudité est illusoire, son comportement peut générer un conflit de sens s’il y a contradiction entre l’utilisation de son équipement réel (rendu invisible par - @Item[m2pwvCCImJnbKVcW]{Nudité d'Hypnos}) et son équipement illusoire (celui - inventé par Robe Fantasmagorique).
+ @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.o99y8VPp7x2mGbaU]{Nudité + d'Hypnos}) et son équipement illusoire (celui inventé par Robe + Fantasmagorique). descriptionmj: '' draconic: Voie d'Hypnos duree: HN diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Transfiguration_ktFI49xqZ0mGfTzt.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Transfiguration_ktFI49xqZ0mGfTzt.yml index 7129d33a..eea142b6 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Transfiguration_ktFI49xqZ0mGfTzt.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Transfiguration_ktFI49xqZ0mGfTzt.yml @@ -6,7 +6,7 @@ effects: [] system: description: >-L’illusion purement visuelle de Transfiguration fonctionne de la même - façon que @Item[Z2U35toRL5nSBr1k]{Métamorphose}, sauf que l’illusion doit + façon que @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.OTtXNS1SnVfWWGKi]{Métamorphose}, sauf que l’illusion doit rester dans la même catégorie que la cible : humanoïde en humanoïde, animal en animal, végétal en végétal, ou objet en objet, exclusivement. Toute disparité de catégorie entre la cible et l’illusion entraîne la dissipation diff --git a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Tympan_d_Hypnos_D9eSbTGp3i5gdbc5.yml b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Tympan_d_Hypnos_D9eSbTGp3i5gdbc5.yml index ab3ee78d..85dffbfa 100644 --- a/packs_src/sorts-hypnos/sort_Tympan_d_Hypnos_D9eSbTGp3i5gdbc5.yml +++ b/packs_src/sorts-hypnos/sort_Tympan_d_Hypnos_D9eSbTGp3i5gdbc5.yml @@ -7,7 +7,7 @@ system: description: >-
Tympan d’Hypnos est une illusion purement auditive pouvant s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme pour - @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne les mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en une autre voix d’humanoïde, le cri d’un animal en cri d’un @@ -15,7 +15,7 @@ system: Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun effet. Ce sort permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en lui apportant son complément sonore, diminuant ainsi les risques de - @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un + @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8, avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la voix est diff --git a/packs_src/sorts-narcos/sort_Dague_de_Force_0N6ILL5RMgmShyM8.yml b/packs_src/sorts-narcos/sort_Dague_de_Force_0N6ILL5RMgmShyM8.yml index c30239d1..15646c72 100644 --- a/packs_src/sorts-narcos/sort_Dague_de_Force_0N6ILL5RMgmShyM8.yml +++ b/packs_src/sorts-narcos/sort_Dague_de_Force_0N6ILL5RMgmShyM8.yml @@ -5,7 +5,7 @@ img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_narcos.webp effects: [] system: description: >- -
Même principe que la @Item[r9onPANmiK5E5Jnw]{Flèche de Feu}. +
Même principe que la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.lq3jQDJsAflJ2PEy]{Flèche de Feu}. Une dague ainsi modifiée a un +dom de +4.
La dague de force a une résistance absolue tant que dure diff --git a/packs_src/sorts-narcos/sort_Dragonne_Lame_74XSU8DqNBXGFn3R.yml b/packs_src/sorts-narcos/sort_Dragonne_Lame_74XSU8DqNBXGFn3R.yml index 42a2f500..a10a9190 100644 --- a/packs_src/sorts-narcos/sort_Dragonne_Lame_74XSU8DqNBXGFn3R.yml +++ b/packs_src/sorts-narcos/sort_Dragonne_Lame_74XSU8DqNBXGFn3R.yml @@ -5,8 +5,8 @@ img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_narcos.webp effects: [] system: description: >- -
Même principe que la@Item[r9onPANmiK5E5Jnw]{Flèche de Feu} - et la @Item[8BJ9kn3AWLFDwvez]{Dague de Force}, y compris la +
Même principe que la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.lq3jQDJsAflJ2PEy]{Flèche de Feu} + et la @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-narcos.Item.0N6ILL5RMgmShyM8]{Dague de Force}, y compris la détérioration automatique de 1 point de résistance. Une épée dragonne ainsi modifiée a un +dom de +6.
descriptionmj: '' diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique___l_orange_46dcUdfSkAkfNqET.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique___l_orange_46dcUdfSkAkfNqET.yml index 9c664835..a1f73bad 100644 --- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique___l_orange_46dcUdfSkAkfNqET.yml +++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique___l_orange_46dcUdfSkAkfNqET.yml @@ -9,7 +9,7 @@ system: description: >-Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent être recherchés/synthétisés qu’en ayant - compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les + compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les grimoires, p218).
Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les @@ -27,8 +27,8 @@ system: protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ; celle au bleu r6 une protection de +6.
-Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert - d'Oniros (rituel)}.
+Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert + d'Oniros}.
Vêtements et équipement peuvent avoir été
colorés dans la teinte voulue par une Transmutation
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_bleu_QyvTZJKJru4Igex7.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_bleu_QyvTZJKJru4Igex7.yml
index 498286a4..b9d97b8f 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_bleu_QyvTZJKJru4Igex7.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_bleu_QyvTZJKJru4Igex7.yml
@@ -7,7 +7,7 @@ system:
description: >-
Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
- compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
+ compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
grimoires, p218). Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
@@ -25,8 +25,8 @@ system:
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
celle au bleu r6 une protection de +6. Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
- d'Oniros (rituel)}. Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
+ d'Oniros}. Vêtements et équipement peuvent avoir été
colorés dans la teinte voulue par une Transmutation
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_jaune_UYGleWR4f69KwebS.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_jaune_UYGleWR4f69KwebS.yml
index 13e558a8..d75b0930 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_jaune_UYGleWR4f69KwebS.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_jaune_UYGleWR4f69KwebS.yml
@@ -7,7 +7,7 @@ system:
description: >-
Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
- compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
+ compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
grimoires, p218). Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
@@ -25,8 +25,8 @@ system:
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
celle au bleu r6 une protection de +6. Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
- d'Oniros (rituel)}. Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
+ d'Oniros}. Vêtements et équipement peuvent avoir été
colorés dans la teinte voulue par une Transmutation
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_vert_TzvdvenN0tb2M5FE.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_vert_TzvdvenN0tb2M5FE.yml
index c048c068..638234f2 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_vert_TzvdvenN0tb2M5FE.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_vert_TzvdvenN0tb2M5FE.yml
@@ -7,7 +7,7 @@ system:
description: >-
Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
- compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
+ compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
grimoires, p218). Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
@@ -25,8 +25,8 @@ system:
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
celle au bleu r6 une protection de +6. Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
- d'Oniros (rituel)}. Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
+ d'Oniros}. Vêtements et équipement peuvent avoir été
colorés dans la teinte voulue par une Transmutation
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_violet_Ixsf3r1AxJGcP7xp.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_violet_Ixsf3r1AxJGcP7xp.yml
index ee78a9cb..3d0e2d20 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_violet_Ixsf3r1AxJGcP7xp.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Invuln_rabilit__chromatique_au_violet_Ixsf3r1AxJGcP7xp.yml
@@ -7,7 +7,7 @@ system:
description: >-
Les sorts d’Invulnérabilité Chromatique ne peuvent
être recherchés/synthétisés qu’en ayant
- compris le @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
+ compris le @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir Les
grimoires, p218). Cette zone mobile personnelle, obéissant à toutes les
@@ -25,8 +25,8 @@ system:
protection chromatique au rouge r2 confère une protection de +2 ;
celle au bleu r6 une protection de +6. Ce sort est incompatible avec le rituel @Item[qW1vAyoqrvxG0tDn]{Haubert
- d'Oniros (rituel)}. Ce sort est incompatible avec le rituel @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-oniros.Item.K9lspVNJAJmCAQHB]{Haubert
+ d'Oniros}. Vêtements et équipement peuvent avoir été
colorés dans la teinte voulue par une Transmutation
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Luisance_VtImCgdjlVA3OGDm.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Luisance_VtImCgdjlVA3OGDm.yml
index 394ff120..7af2e992 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Luisance_VtImCgdjlVA3OGDm.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Luisance_VtImCgdjlVA3OGDm.yml
@@ -22,7 +22,7 @@ system:
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_jaune_lGmfVh1l0dM42ppJ.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_jaune_lGmfVh1l0dM42ppJ.yml
index 14b23fb1..5172b572 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_jaune_lGmfVh1l0dM42ppJ.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_jaune_lGmfVh1l0dM42ppJ.yml
@@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
system:
description: >-
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_orange_ulLXMOjoMeEvxlGB.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_orange_ulLXMOjoMeEvxlGB.yml
index 365a1c0b..f0173439 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_orange_ulLXMOjoMeEvxlGB.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_orange_ulLXMOjoMeEvxlGB.yml
@@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
system:
description: >-
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_rouge_VVNXgO8S2hg3veps.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_rouge_VVNXgO8S2hg3veps.yml
index b8cddf46..3f15adee 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_rouge_VVNXgO8S2hg3veps.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_rouge_VVNXgO8S2hg3veps.yml
@@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
system:
description: >-
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_vert_Egp1TTOSNHO3RVdx.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_vert_Egp1TTOSNHO3RVdx.yml
index bbb417fa..3a5058a4 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_vert_Egp1TTOSNHO3RVdx.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_vert_Egp1TTOSNHO3RVdx.yml
@@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
system:
description: >-
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_violet_XP7yrZs6wZV0SO5p.yml b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_violet_XP7yrZs6wZV0SO5p.yml
index 3c589e5d..2067a3b2 100644
--- a/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_violet_XP7yrZs6wZV0SO5p.yml
+++ b/packs_src/sorts-oniros/sort_Transmutation_chromatique_violet_XP7yrZs6wZV0SO5p.yml
@@ -6,7 +6,7 @@ effects: []
system:
description: >-
La recherche des zones de Transmutation Chromatique requiert la
- connaissance du @Item[5YK6q2KuKArkvDWy]{Le Principe Drachromatique} (voir
+ connaissance du @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.meditations-et-ecrits.Item.UoEHSr7Mcz4crdSF]{Le Principe Drachromatique} (voir
Les grimoires, p218). Les zones de Transmutation Chromatique modifient la couleur des objets
diff --git a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Cuisinier_Haut_R_vant_X9d5McdSAT1Ivp39.yml b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Cuisinier_Haut_R_vant_X9d5McdSAT1Ivp39.yml
index f6af6317..f3192000 100644
--- a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Cuisinier_Haut_R_vant_X9d5McdSAT1Ivp39.yml
+++ b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Cuisinier_Haut_R_vant_X9d5McdSAT1Ivp39.yml
@@ -2146,8 +2146,8 @@ items:
la même : objet en objet. L’intensité de la saveur est celle de la
cible. Comme pour tous les sorts d’illusions sensorielles, la saveur
illusoire ne peut être qu’une saveur connue du haut-rêvant. Couplé à
- @Item[dEs7qg5UsqpQxok6]{Narine d'Hypnos} et à
- @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, ce sort peut permettre des
+ @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.nNh8N9nF8m6zLtrt]{Narine d'Hypnos} et à
+ @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, ce sort peut permettre des
ignominies gastronomiques : que pensez- vous de ce vin à la robe de
rubis, au savoureux bouquet de framboise, et qui vous roule sur la
langue comme du velours ?... Illusion de bout en bout, ce n’est que de
@@ -2183,7 +2183,7 @@ items:
system:
description: >-
Narine d’Hypnos est une illusion purement olfactive. Son
- fonctionnement est identique à @Item[QdtcV9WVi9BdL153]{Tympan d'Hypnos},
+ fonctionnement est identique à @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.D9eSbTGp3i5gdbc5]{Tympan d'Hypnos},
s’appliquant aux odeurs à la place des sons. L’illusion doit
pareillement rester dans la même catégorie que la cible. Peu utilisé sur
les humanoïdes et les animaux, à moins d’avoir une raison très précise
diff --git a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Dilettante_4bI9HX4oomMEXrOT.yml b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Dilettante_4bI9HX4oomMEXrOT.yml
index a2a4be5c..1761798f 100644
--- a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Dilettante_4bI9HX4oomMEXrOT.yml
+++ b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Dilettante_4bI9HX4oomMEXrOT.yml
@@ -2246,7 +2246,7 @@ items:
description: >-
Tympan d’Hypnos est une illusion purement auditive pouvant
s’appliquer indifféremment à un humanoïde, un animal ou un objet. Comme
- pour @Item[skPIvFb5tRRPHDGU]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
+ pour @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.sorts-hypnos.Item.ktFI49xqZ0mGfTzt]{Transfiguration}, l’illusion doit toujours
appartenir à la même catégorie que la cible. Toute disparité entraîne
les mêmes conséquences. On peut ainsi changer la voix d’un humanoïde en
une autre voix d’humanoïde, le cri d’un animal en cri
@@ -2254,7 +2254,7 @@ items:
objet. Lancer Tympan d’Hypnos sur un objet non sonore n’aboutit à aucun
effet. Ce sort permet entre autres d’enrichir une illusion visuelle en
lui apportant son complément sonore, diminuant ainsi les risques de
- @JournalEntry[9bvrfDaudPqvQZPY]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
+ @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.ZmMoOtUdgjMd4cNs]{Conflit de sens}. Le cri illusoire d’un
animal doit être le cri d’un animal connu, et vouloir donner à un
humanoïde la même voix que quelqu’un d’autre demande un jet d’OUÏE à -8,
avec les mêmes remarques que pour Transfiguration. Noter que seule la
diff --git a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Erudit_AZBxORb7IYgXaOfb.yml b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Erudit_AZBxORb7IYgXaOfb.yml
index 576e4750..2879ca7b 100644
--- a/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Erudit_AZBxORb7IYgXaOfb.yml
+++ b/packs_src/voyageurs/personnage_le_Haut_R_vant_Erudit_AZBxORb7IYgXaOfb.yml
@@ -2112,7 +2112,7 @@ items:
Ce rituel permet d’entendre à distance. Il doit être ciblé sur un
instrument sonore (harpe, luth, gong, cloche, etc.) faute de quoi l’on
- aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie impossible}.
+ aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}.
Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une personne précise
(humanoïde) ou un lieu architectural précis (salle, couloir, perron,
escalier, balcon, etc.). Les éléments naturels du paysage (rochers,
@@ -2168,8 +2168,7 @@ items:
Ce rituel permet de voir à distance. Il doit être ciblé sur un miroir
ou une surface réfléchissante, comme de l’eau parfaitement calme, faute
- de quoi l’on aboutit à un cas de @JournalEntry[eANDHKJXMPmPNJ2F]{Magie
- impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une
+ de quoi l’on aboutit à un cas de @UUID[Compendium.foundryvtt-reve-de-dragon.rappel-des-regles.JournalEntry.erO7AICiN1LtRyFg]{Magie impossible}. Lors du lancer, le rituel doit être paramétré sur une
personne ou un lieu architectural précis, mêmes restrictions que pour
Harpe d’Hypnos. Puis le sort étant ciblé sur le miroir, le haut-rêvant
croit voir y évoluer des formes, qui le plongent aussitôt dans un état