v11 Fix choix particulière #746

Merged
uberwald merged 2 commits from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2025-02-06 10:42:26 +01:00
4 changed files with 25 additions and 12 deletions

View File

@ -1,4 +1,8 @@
# 12.0 # 12.0
## 12.0.40 - Les mains d'Astrobazzarh
- correction des attaques particulières en combat
- correction de message sur les min/max liés aux modificateurs de races (s'applique uniquement sur la taille)
## 12.0.39 - Les mains d'Astrobazzarh ## 12.0.39 - Les mains d'Astrobazzarh
- les armes à 1 ou 2 mains fonctionnent dans les liens de jets de dés - les armes à 1 ou 2 mains fonctionnent dans les liens de jets de dés
- commande `/jet` pour poster une demande de jet de dés - commande `/jet` pour poster une demande de jet de dés

View File

@ -19,10 +19,12 @@ export class RdDItemRace extends RdDItem {
return false return false
} }
} }
const carac = RdDCarac.carac(code) if (code == LIST_CARAC_PERSONNAGE.taille.code) {
if (race.isMax(actor, code, value - 1)) { const carac = RdDCarac.carac(code)
ui.notifications.warn(`${value} est supérieure au maximum de ${carac.label}`) if (race.isMax(actor, code, value - 1)) {
return false ui.notifications.warn(`${value} est supérieure au maximum de ${carac.label}`)
return false
}
} }
return true return true
} }
@ -59,7 +61,8 @@ export class RdDItemRace extends RdDItem {
if (code == LIST_CARAC_PERSONNAGE.force.code) { if (code == LIST_CARAC_PERSONNAGE.force.code) {
return value >= this.getForceMax(actor) return value >= this.getForceMax(actor)
} }
const max = foundry.utils.getProperty(this, path) ?? -1 const pathMax = path.replace(".value", ".max");
const max = foundry.utils.getProperty(this, pathMax) ?? -1
return (max > 0 && value >= max) return (max > 0 && value >= max)
} }

View File

@ -776,7 +776,7 @@ export class RdDCombat {
if (this.attacker.isCreatureEntite()) { if (this.attacker.isCreatureEntite()) {
RdDItemCompetenceCreature.setRollDataCreature(rollData); RdDItemCompetenceCreature.setRollDataCreature(rollData);
} }
else if (arme) { else if (arme) {
// Usual competence // Usual competence
rollData.arme = RdDItemArme.armeUneOuDeuxMains(arme, RdDItemCompetence.isArmeUneMain(competence)); rollData.arme = RdDItemArme.armeUneOuDeuxMains(arme, RdDItemCompetence.isArmeUneMain(competence));
@ -832,7 +832,10 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async _onAttaqueNormale(attackerRoll) { async _onAttaqueNormale(attackerRoll) {
if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll) || RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll)) { if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll)) {
return
}
if (RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll) && attackerRoll.particuliere == undefined) {
return return
} }
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", attackerRoll); console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", attackerRoll);
@ -849,7 +852,7 @@ export class RdDCombat {
return; return;
} }
if (this.target) { if (this.defender) {
await this._sendMessageDefense(attackerRoll, defenderRoll); await this._sendMessageDefense(attackerRoll, defenderRoll);
} }
} }
@ -999,7 +1002,7 @@ export class RdDCombat {
this.removeChatMessageActionsPasseArme(rollData.passeArme); this.removeChatMessageActionsPasseArme(rollData.passeArme);
rollData.particuliere = choix; rollData.particuliere = choix;
await this._onAttaqueNormale(rollData); await this._onAttaqueNormale(rollData)
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */

View File

@ -2,19 +2,22 @@
<h4 class="rdd-roll-part">{{alias}} réussit une attaque particulière!</strong></h4> <h4 class="rdd-roll-part">{{alias}} réussit une attaque particulière!</strong></h4>
{{#if isForce}} {{#if isForce}}
<br> <br>
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}"> <a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}"
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
Attaquer en Force Attaquer en Force
</a> </a>
{{/if}} {{/if}}
{{#if isRapide}} {{#if isRapide}}
<br> <br>
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}"> <a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}"
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
Attaquer en Rapidité Attaquer en Rapidité
</a> </a>
{{/if}} {{/if}}
{{#if isFinesse}} {{#if isFinesse}}
<br> <br>
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}"> <a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}"
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
Attaquer en Finesse Attaquer en Finesse
</a> </a>
{{/if}} {{/if}}