v11 Fix choix particulière #746
@ -1,4 +1,8 @@
|
||||
# 12.0
|
||||
## 12.0.40 - Les mains d'Astrobazzarh
|
||||
- correction des attaques particulières en combat
|
||||
- correction de message sur les min/max liés aux modificateurs de races (s'applique uniquement sur la taille)
|
||||
|
||||
## 12.0.39 - Les mains d'Astrobazzarh
|
||||
- les armes à 1 ou 2 mains fonctionnent dans les liens de jets de dés
|
||||
- commande `/jet` pour poster une demande de jet de dés
|
||||
|
@ -19,10 +19,12 @@ export class RdDItemRace extends RdDItem {
|
||||
return false
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
const carac = RdDCarac.carac(code)
|
||||
if (race.isMax(actor, code, value - 1)) {
|
||||
ui.notifications.warn(`${value} est supérieure au maximum de ${carac.label}`)
|
||||
return false
|
||||
if (code == LIST_CARAC_PERSONNAGE.taille.code) {
|
||||
const carac = RdDCarac.carac(code)
|
||||
if (race.isMax(actor, code, value - 1)) {
|
||||
ui.notifications.warn(`${value} est supérieure au maximum de ${carac.label}`)
|
||||
return false
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return true
|
||||
}
|
||||
@ -59,7 +61,8 @@ export class RdDItemRace extends RdDItem {
|
||||
if (code == LIST_CARAC_PERSONNAGE.force.code) {
|
||||
return value >= this.getForceMax(actor)
|
||||
}
|
||||
const max = foundry.utils.getProperty(this, path) ?? -1
|
||||
const pathMax = path.replace(".value", ".max");
|
||||
const max = foundry.utils.getProperty(this, pathMax) ?? -1
|
||||
return (max > 0 && value >= max)
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -776,7 +776,7 @@ export class RdDCombat {
|
||||
|
||||
if (this.attacker.isCreatureEntite()) {
|
||||
RdDItemCompetenceCreature.setRollDataCreature(rollData);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
else if (arme) {
|
||||
// Usual competence
|
||||
rollData.arme = RdDItemArme.armeUneOuDeuxMains(arme, RdDItemCompetence.isArmeUneMain(competence));
|
||||
@ -832,7 +832,10 @@ export class RdDCombat {
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
async _onAttaqueNormale(attackerRoll) {
|
||||
if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll) || RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll)) {
|
||||
if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll)) {
|
||||
return
|
||||
}
|
||||
if (RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll) && attackerRoll.particuliere == undefined) {
|
||||
return
|
||||
}
|
||||
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", attackerRoll);
|
||||
@ -849,7 +852,7 @@ export class RdDCombat {
|
||||
return;
|
||||
}
|
||||
|
||||
if (this.target) {
|
||||
if (this.defender) {
|
||||
await this._sendMessageDefense(attackerRoll, defenderRoll);
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
@ -999,7 +1002,7 @@ export class RdDCombat {
|
||||
|
||||
this.removeChatMessageActionsPasseArme(rollData.passeArme);
|
||||
rollData.particuliere = choix;
|
||||
await this._onAttaqueNormale(rollData);
|
||||
await this._onAttaqueNormale(rollData)
|
||||
}
|
||||
|
||||
/* -------------------------------------------- */
|
||||
|
@ -2,19 +2,22 @@
|
||||
<h4 class="rdd-roll-part">{{alias}} réussit une attaque particulière!</strong></h4>
|
||||
{{#if isForce}}
|
||||
<br>
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||
Attaquer en Force
|
||||
</a>
|
||||
{{/if}}
|
||||
{{#if isRapide}}
|
||||
<br>
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||
Attaquer en Rapidité
|
||||
</a>
|
||||
{{/if}}
|
||||
{{#if isFinesse}}
|
||||
<br>
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||
Attaquer en Finesse
|
||||
</a>
|
||||
{{/if}}
|
||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user