{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Se reposer {{#if system.attributs.hautrevant.value}} Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes {{/if}}
Malus de fatigue : {{calc.fatigue.malus}} {{{calc.fatigue.html}}} {{calc.resumeBlessures}}
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  • {{else}}
  • {{/if}} {{#if (eq key 'taille')}} {{carac.label}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{calc.caracTotal}}
  • Beauté :
  • {{#each system.attributs as |attr key|}} {{#unless (eq key 'hautrevant')}}
  • {{attr.label}} : {{#if (eq key 'protection')}} {{else}} {{/if}}
  • {{/unless}} {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
  • {{#each system.compteurs as |compteur key|}} {{#if (eq compteur.label 'Chance')}} {{else if (eq compteur.label 'Experience')}} {{else if compteur.isInput}}
  • {{compteur.label}} {{#if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} {{else}} {{/if}} {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} Boire {{else if (eq compteur.label 'Moral')}} Jet de moral situation malheureuse Jet de moral situation neutre Jet de moral situation heureuse {{else}} {{/if}}
  • {{/if}} {{/each}}
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  • Stress transformé
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  • Niveaux d'archétype à répartir
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  • {{/if}} {{/each}} {{/if}}
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Tâches

Créer une nouvelle Tâche

Oeuvres diverses :

Créer une oeuvre
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Jeux :

Recettes Alchimiques


Astrologie

Astrologie : Nombres Astraux
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{{#if system.attributs.hautrevant.value}}

Haut rêvant

{{else}}

Vous n'avez pas le don de haut-rêve! Il faut attribuer la Tête de Dragon 'Don de Haut Rêve' si votre personnage est ou devient Haut-Rêvant.

{{/if}}
    {{#if system.attributs.hautrevant.value}} {{#if options.isGM}}
  • Ré-insertion aléatoire (ie TMR cachée) Montrer les TMR
  • {{/if}}
  • Demi rêve : {{#if options.isGM}} {{caseTmr-label system.reve.tmrpos.coord}} {{else if hautreve.cacheTMR}} {{caseTmr-type system.reve.tmrpos.coord}} ?? {{else}} {{caseTmr-label system.reve.tmrpos.coord}} {{system.reve.tmrpos.coord}} {{/if}}
  • {{/if}}
  • Seuil de Rêve : {{#if options.isGM}} {{else}} {{system.reve.seuil.value}} {{/if}}
  • Refoulement : {{#if options.isGM}} {{else}} {{system.reve.refoulement.value}} {{/if}}

{{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-queues.html"}} {{#if souffles.length}}

Souffles:

{{/if}} {{#if tetes.length}}

Tetes:

{{/if}} {{#if system.attributs.hautrevant.value}} {{#if (and options.isGM signesdraconiques.length)}}

Signes draconiques

    {{#each signesdraconiques as |signe key|}}
  • {{signe.name}} {{signe.system.difficulte}}
  • {{/each}}
{{/if}} {{#if hautreve.rencontres.length}}

Rencontres présentes:

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  • {{rencontre.name}} r{{rencontre.force}} {{rencontre.coord}} - {{caseTmr-label rencontre.coord}} {{#if rencontre.date}} {{upperFirst rencontre.heure}}, le {{rencontre.date}} {{/if}}
  • {{/each}}
{{/if}} {{#if sortsReserve.length}}

Sorts en Réserve:

{{/if}}

Sorts:

Méditations:


{{#if hautreve.casesTmr}}

Cases Spéciales:

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  • {{casetmr.name}} {{casetmr.system.coord}} - {{caseTmr-label casetmr.system.coord}}
  • {{/each}}
{{/if}}

{{/if}}
{{!-- Equipment Tab --}}
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Biographie :

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Notes :

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Journal d'Experience

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  • {{/each}}
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