{{alias}} attaque: {{arme.name}}
{{selectedCarac.label}} / {{competence.name}}, difficulté {{diffLibre}}
{{rolled.caracValue}} à {{numberFormat rolled.finalLevel decimals=0 sign=true}}
Ajustements
{{#each ajustements as |item key|}}
{{#if item.descr}} {{{item.descr}}} {{else}} {{item.label}}: {{numberFormat item.value decimals=0 sign=true}} {{/if}}
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{{#if rolled.factor}}{{/if}} = {{rolled.score}}%

{{rolled.roll}} : {{rolled.quality}}

{{#if tactique}}
{{#if (eq tactique 'charge')}} charge C'est une charge, vos parades auront un -4 et vous ne pourrez pas esquiver! {{ else if (eq tactique 'feinte')}} feinte Votre feinte peut faire mouche! {{/if}}
{{/if}}
{{#if rolled.isSuccess}} {{show.cible}} doit se défendre à {{diffLibre}}, ou encaisser à {{~#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')}} ({{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}}) (dommages non-mortel) {{else if (eq dmg.mortalite 'mortel')}} {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}}. {{else}} {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}} (entités de cauchemar) {{~/if}}. {{#if show.isRecul}}Si votre adversaire n'esquive pas, il devra résister à l'impact ou reculer sous le choc!{{/if}} Le coup vise: {{dmg.loc.label}}.
{{#if (eq particuliereAttaque 'rapidite')}}

Votre attaque rapide vous permet une deuxième attaque, ou défense supplémentaire!
{{/if}} {{else}} Votre attaque a échoué! {{/if}}