{{#if isGM}} {{#if (gt endurance 0)}} De plus, {{alias}} a perdu {{endurance}} points d'endurance {{#if (ne vie 0)}}et {{vie}} points de vie{{/if}} {{/if}} {{else}}

{{alias}} encaisse à {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}} {{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}(coups non mortels) {{~else if (eq dmg.mortalite 'cauchemar')}}(entité de cauchemar) {{~/if}}

Je d'encaissement de {{roll.total}} {{#unless (eq armure 0)}}, l'armure a protègé de {{armure}} {{#unless (eq penetration 0)}}(pénétration de {{penetration}}) {{/unless}} {{/unless}}, total: {{total}}
{{alias}} {{#if (eq dmg.mortalite 'cauchemar')}}subit le coup {{else if eraflures}}subit une contusion {{else if legeres}}subit une blessure légère {{else if graves}}subit une blessure grave {{else if critiques}}subit une blessure critique {{else if mort}}vient de mourir {{else}}s'en sort sans une égratignure {{/if}} ({{dmg.loc.label}}) {{#if (gt endurance 0)}} {{#if hasPlayerOwner}}, a perdu {{endurance}} points d'endurance {{#if (ne vie 0)}}, {{vie}} points de vie{{/if}} {{/if}} {{#if (ne dmg.mortalite 'cauchemar')}} {{#if (gt endurance 1)}}et {{#if sonne}}est sonnécharge jusqu'à la fin du prochain round{{else}}n'est pas sonné{{/if}} ({{jetEndurance}} / {{resteEndurance}})! {{/if}} {{/if}} {{/if}} {{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}
Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}
La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{/if}}