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Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.
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Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.
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Monter à cheval, et, d’une manière générale, connaissance des chevaux. Peut s’appliquer aux autres montures de Rêve de Dragon : aligates, zyglutes, etc.
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Le squelette est une entité qui s’incarne à partir d’un cadavre en décomposition, la chair finit par disparaître et il ne reste que les os. Les squelettes sont généralement humanoïdes, ils se tiennent en position verticale, se déplaçant sur leurs jambes en une parodie de vie réelle. Ils utilisent leurs mains griffues pour attaquer (+dom +1).
Les squelettes s’incarnent généralement sur les lieux de morts violentes (champs de bataille), ainsi que dans les nécropoles, catacombes et autres lieux de sépulture. Comme les autres entités, leur raison d’être est de détruire. Le spectacle d’un squelette est d’une horreur tellement contre nature qu’il demande un jet de VOLONTÉ à -3. En cas d’échec, le personnage est frappé d’effroi. En termes de règles, il est en demi- surprise jusqu’à la fin du round suivant. Une fois détruit, les ossements constitutifs du squelette s’éparpillent sur le sol, où ils s’effritent rapidement.
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