_id: YDo0a0ApM8iW9g82
name: Terre d'attache
type: tete
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    <p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son
    choix à l’exception d’une case humide. Ensuite, à n’importe quel round de
    son périple en TMR, il peut s’y téléporter directement quel que soit le
    nombre de cases qui l’en sépare. Cette téléportation instantanée remplace
    son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme
    après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès l’arrivée
    dans la terre d’attache. Enfin, le haut-rêvant ne peut s’y téléporter que
    s’il est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni
    d’un Reflet d’ancien rêve, ni d’un Tourbillon. Cumulable : on peut avoir
    plusieurs terres d’attache.</p>
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  systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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