<div data-passearme="{{passeArme}}"> <h4 class="rdd-roll-etotal"><strong>Echec total en attaque</strong></h4> <br> {{#if (eq attacker.type 'personnage')}} {{#unless essais.attaqueChance}} <a class='chat-card-button' id='appel-chance-attaque' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> Faire appel à la chance</a> </a> <br> {{/unless}} {{#if (gt attacker.system.compteurs.destinee.value 0)}} <a class='chat-card-button' id='appel-destinee-attaque' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> Utiliser la destinée</a> </a> <br> {{/if}} {{/if}} <a class='chat-card-button' id='echec-total-attaque' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> Tirer la maladresse ! </a> </div>