import { Grammar } from "../grammar.js"; import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js"; import { Draconique } from "./draconique.js"; export class QueteEaux extends Draconique { constructor() { super(); } type() { return 'tete' } match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && Grammar.toLowerCaseNoAccent(item.name).includes("quete des eaux"); } manualMessage() { return "Vous devrez re-configurer votre Quête des Eaux une fois un lac ou marais vaincu" } async onActorCreateOwned(actor, tete) { await this.createCaseTmr(actor, "Quête des eaux à déterminer", { coord: 'A0' }, tete.id); } code() { return 'maitrisee' } tooltip(linkData) { return `Quête des eaux, le ${this.tmrLabel(linkData)} est maîtrisé` } img() { return 'icons/svg/bridge.svg' } createSprite(pixiTMR) { return pixiTMR.sprite(this.code(), { zIndex: tmrTokenZIndex.casehumide + 1, color: tmrColors.tetes, decallage: tmrConstants.topRight }); } }