{{alias}} pare une attaque à {{diffLibre}} - {{arme.name}}

{{selectedCarac.label}}{{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
{{#if rolled.isSuccess}} Attaque parée! {{#if rolled.isPart}}{{alias}} pourra tenter une deuxième parade!{{/if}} {{else}} La parade a échoué! {{/if}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-info-appel-au-moral.html"}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}
Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}
La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}} {{#if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
L'arme résiste au choc de la parade.
{{else if (eq show.deteriorationArme 'brise')}}
Sous la violence de la parade, {{arme.name}} s'est brisée!
{{else if (eq show.deteriorationArme 'perte')}}
En parant, l'arme perd {{show.perteResistance}} de résistance.
{{/if}} {{#if show.desarme}}
Le défenseur {{alias}} lâche son arme qui tombe à ses pieds.
{{/if}} {{#if attackerRoll.tactique}}
{{#if (eq attackerRoll.tactique 'charge')}} C'était une charge, les parades de l'adversaire auront un -4 et il ne pourra pas esquiver! {{ else if (eq attackerRoll.tactique 'feinte')}} C'était une feinte! {{/if}}
{{/if}}