_id: erO7AICiN1LtRyFg name: Magie impossible folder: null sort: 0 pages: - name: 'Figure: Magie impossible' type: image src: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_narcos.webp title: show: false level: 1 _id: gCFkgUqGKuO12GBa image: {} text: format: 1 video: controls: true volume: 0.5 system: {} sort: 0 ownership: default: -1 flags: {} _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!journal.pages!erO7AICiN1LtRyFg.gCFkgUqGKuO12GBa' - name: Magie impossible type: text title: show: false level: 1 text: format: 1 content: >-
Tout cas de magie impossible résulte immédiatement en une déchirure du rêve ayant le haut-rêvant pour centre.
Elle peut être violette (déchirure de départ) ou jaune (déchirure d’arrivée). C’est au gardien des rêves de le décider ou de le tirer au sort.
Ses dimensions peuvent faire jusqu’à 100 m de diamètre, à décider ou tirer par le gardien des rêves.
Elle peut ne durer que quelques instants avant de se dissoudre, ou durer indéfiniment, toujours à la décision du gardien des rêves.
De même, c’est à lui de décider du rêve d’arrivée si c’est une déchirure de départ, ou des créatures qui peuvent en surgir si c’est une déchirure d’arrivée. En cas de déchirure de départ (violette), elle emporte immédiatement tout ce qui ne fait pas partie du paysage : objets et créatures.
Seules les constituantes du paysage, végétation, rochers, constructions, demeurent. Noter que si une construction demeure, tous les objets qu’elle contient, meubles et autres, disparaissent.
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