_id: Fl95F6S0OrCbqQbY name: Squelette type: entite sort: 100001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/entites/squelette.webp items: - _id: QNJH22nturvz1CnL name: Épée à 2 mains type: competence sort: 100000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_2_mains.webp effects: [] system: description: >- <p>Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.</p> <p> </p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: -6 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!Fl95F6S0OrCbqQbY.QNJH22nturvz1CnL' - _id: 9rHJziIIEQlwezim name: Épée à 2 mains type: competence sort: 200000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_2_mains.webp effects: [] system: description: >- <p>Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.</p> <p> </p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: -6 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!Fl95F6S0OrCbqQbY.9rHJziIIEQlwezim' - _id: ltZQyOyxJdWsIkpK name: Equitation type: competence sort: 300000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_equitation.webp effects: [] system: description: >- <p>Monter à cheval, et, d’une manière générale, connaissance des chevaux. Peut s’appliquer aux autres montures de Rêve de Dragon : aligates, zyglutes, etc.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: -8 default_diffLibre: 0 base: -8 categorie: particuliere xp: 0 defaut_carac: agilite niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!Fl95F6S0OrCbqQbY.ltZQyOyxJdWsIkpK' - _id: iwfr7ekbLFzDCayP name: Esquive type: competencecreature sort: 600000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_esquive.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' carac_value: 12 niveau: 3 default_diffLibre: 0 categorie: '' categorie_parade: '' iscombat: false isnaturelle: true ispossession: false dommages: 0 mortalite: mortel isparade: false folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!Fl95F6S0OrCbqQbY.iwfr7ekbLFzDCayP' - _id: UxQSfUAnkqHxiiwc name: Griffes type: competencecreature sort: 525000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/compcreature-griffes.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' carac_value: 13 niveau: 3 default_diffLibre: 0 categorie: naturelle categorie_parade: '' iscombat: true isnaturelle: true ispossession: false dommages: 1 mortalite: mortel isparade: false folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!Fl95F6S0OrCbqQbY.UxQSfUAnkqHxiiwc' effects: [] system: definition: categorieentite: '' typeentite: '' carac: taille: type: number value: '11' label: Taille xp: 0 derivee: false reve: type: number value: '15' label: Rêve xp: 0 derivee: false niveau: type: number value: '+3' label: Niveau xp: 0 derivee: false sante: endurance: type: number max: 26 value: 26 label: Endurance derivee: false resonnance: actors: [] compteurs: etat: value: 0 label: Etat général surenc: value: 0 label: Sur-encombrement attributs: plusdom: type: number value: '+1' label: +dom derivee: true vitesse: type: string value: 12/24 label: Vitesse derivee: true protection: type: number value: '0' label: Protection naturelle derivee: false description: >- <h1>Description</h1> <p>Le squelette est une entité qui s’incarne à partir d’un cadavre en décomposition, la chair finit par disparaître et il ne reste que les os. Les squelettes sont généralement humanoïdes, ils se tiennent en position verticale, se déplaçant sur leurs jambes en une parodie de vie réelle. Ils utilisent leurs mains griffues pour attaquer (+dom +1).</p> <h1>Moeurs</h1> <p>Les squelettes s’incarnent généralement sur les lieux de morts violentes (champs de bataille), ainsi que dans les nécropoles, catacombes et autres lieux de sépulture. Comme les autres entités, leur raison d’être est de détruire. Le spectacle d’un squelette est d’une horreur tellement contre nature qu’il demande un jet de VOLONTÉ à -3. En cas d’échec, le personnage est frappé d’effroi. En termes de règles, il est en demi- surprise jusqu’à la fin du round suivant. Une fois détruit, les ossements constitutifs du squelette s’éparpillent sur le sol, où ils s’effritent rapidement.</p> race: '' notesmj: '' ownership: default: 0 prototypeToken: flags: {} name: Squelette displayName: 0 width: 1 height: 1 lockRotation: false rotation: 0 actorLink: false disposition: -1 displayBars: 0 bar1: attribute: sante.vie bar2: attribute: sante.endurance randomImg: false light: dim: 0 bright: 0 angle: 360 color: null alpha: 1 animation: type: null speed: 5 intensity: 5 reverse: false coloration: 1 attenuation: 0.5 luminosity: 0.5 saturation: 0 contrast: 0 shadows: 0 darkness: min: 0 max: 1 negative: false priority: 0 texture: src: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/entites/squelette-token.webp tint: '#ffffff' scaleX: 1 scaleY: 1 offsetX: 0 offsetY: 0 rotation: 0 anchorX: 0.5 anchorY: 0.5 fit: contain alphaThreshold: 0.75 sight: angle: 360 enabled: false range: 0 brightness: 1 visionMode: basic color: null attenuation: 0.1 saturation: 0 contrast: 0 alpha: 1 detectionModes: [] appendNumber: false prependAdjective: false hexagonalShape: 0 occludable: radius: 0 ring: enabled: false colors: ring: null background: null effects: 1 subject: scale: 1 texture: null folder: null _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors!Fl95F6S0OrCbqQbY'