{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Dormir une heure Chateau Dormant {{#if data.attributs.hautrevant.value}} Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes {{/if}}
Malus de fatigue : {{calc.fatigue.malus}} {{{calc.fatigue.html}}} {{calc.resumeBlessures}}
{{data.compteurs.etat.label}}: {{data.compteurs.etat.value}} {{data.compteurs.surenc.label}}: {{data.compteurs.surenc.value}}
{{#if calc.surprise}}{{calc.surprise}}! {{/if}} {{#if effects}} {{#each effects as |effect key|}} {{effect.label}} {{/each}} {{#if options.isGM}} (enlever tout) {{/if}} {{else}} Aucun effet actif {{/if}}
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{{!-- Carac Tab --}}
{{#if options.editCaracComp}}Verrouiller{{else}}Déverrouiller{{/if}}
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  • {{/if}} {{#if (eq key 'taille')}} {{carac.label}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{calc.caracTotal}}
  • Beauté :
  • {{#each data.attributs as |attr key|}} {{#unless (eq key 'hautrevant')}}
  • {{attr.label}} : {{#if (eq key 'protection')}} {{else}} {{attr.value}} {{/if}}
  • {{/unless}} {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
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    • Stress transformé
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    • {{/each}} {{/if}}
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    Armes et Défenses:

    • Armes Initiative Comp. Niveau +dom
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    Tâches

    Créer une nouvelle Tâche

    Oeuvres diverses :

    Créer une oeuvre
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    Jeux :

    Recettes Alchimiques


    Astrologie

    Astrologie : Nombres Astraux
    {{!-- hautreve Tab --}}
    {{#if data.attributs.hautrevant.value}}

    Haut rêvant

    {{else}}

    Vous n'avez pas le don de haut-rêve! Il faut attribuer la Tête de Dragon 'Don de Haut Rêve' si votre personnage est ou devient Haut-Rêvant.

    {{/if}}
      {{#if data.attributs.hautrevant.value}} {{#if options.isGM}}
    • Ré-insertion aléatoire (ie TMR cachée) Montrer les TMR
    • {{/if}}
    • {{#if options.isGM}} Demi rêve : {{caseTmr-label data.reve.tmrpos.coord}} {{else}} Demi rêve : {{#unless hautreve.cacheTMR}} {{caseTmr-label data.reve.tmrpos.coord}} {{/unless}} {{#if hautreve.cacheTMR}} ?? {{else}} {{data.reve.tmrpos.coord}} {{/if}} {{/if}}
    • {{/if}}
    • Seuil de Rêve : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.seuil.value}} {{/if}}
    • Refoulement : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.refoulement.value}} {{/if}}

    {{#if data.attributs.hautrevant.value}} {{#if options.isGM}}

    Signes draconiques

      {{#each signesdraconiques as |signe key|}}
    • {{signe.name}} {{signe.data.difficulte}}
    • {{/each}}
    {{/if}}

    Sorts:

      {{#each sorts as |sort key|}}
    • {{sort.name}} {{sort.data.draconic}} / {{sort.data.difficulte}}
    • {{/each}}

    Sorts en Réserve:

      {{#each hautreve.sortsReserve as |reserve key|}}
    • {{reserve.sort.name}} r{{reserve.sort.data.ptreve_reel}} {{reserve.coord}} {{caseTmr-label reserve.coord}}
    • {{/each}}

    Méditations:


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    Queues:

    Souffles:

    Tetes:

    Ombres de Thanatos:

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    Rencontres présentes:


    Cases Spéciales:

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    {{!-- Equipment Tab --}}

    Argent et Monnaies

      {{#each monnaie as |piece id|}}
    • {{piece.name}} {{piece.data.quantite}} +-
    • {{/each}}

    Equipement porté

    Encombrement total/max : {{numberFormat calc.encTotal decimals=2}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{calc.surEncombrementMessage}} - Estimation de l'équipement : {{numberFormat calc.prixTotalEquipement decimals=2}} Sols
    Créer un objet {{#if options.isGM}} - Vider tout les conteneurs {{/if}}
    • Nom Q. Enc. Equiper/Editer/Suppr.
    • {{#each objets as |item id|}} {{#unless item.estContenu}} {{#if (ne item.type 'conteneur')}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-inventaire-conteneur.html" item=item }} {{/if}} {{/unless}} {{/each}} {{#each conteneurs as |conteneur id|}} {{buildConteneur this}} {{/each}}

    Montures

    Véhicules

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    • {{vehicule.name}} {{vehicule.categorie}} {{vehicule.structure}}
    • {{/each}}

    Suivants

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    Biographie :

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    Notes :

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