Jet d'encaissement de {{roll.total}}
{{~#unless (eq armure 0)}}, l'armure a protègé de {{armure}}
{{~#unless (eq penetration 0)}} (pénétration de {{penetration}}){{/unless}}
{{~/unless~}}, total:
{{total}}
{{alias}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'entiteincarnee')}}subit le coup
{{else if mort}}vient de mourir
{{else if blessure}}
{{#if (gt blessure.system.gravite 0)}}subit une blessure {{blessure.system.label}}
{{~else~}}subit une contusion
{{~/if~}}
{{~else~}}s'en sort sans une égratignure
{{~/if~}}
{{~#unless (eq dmg.mortalite 'entiteincarnee')}}
{{#if dmg.loc.label}}
{{#if (gt roll.total 0)}}({{dmg.loc.label}}){{/if}}
{{/if}}
{{/unless~}}
{{~#if (gt endurance 0)}}
{{~#if hasPlayerOwner}}, a perdu {{endurance}} points d'endurance
{{~#if (ne vie 0)}},
{{vie}} points de vie{{/if~}}
{{/if}}
{{#if (ne dmg.mortalite 'entiteincarnee')}}
{{#if (gt endurance 1)}}et
{{#if sonne}}est
sonné jusqu'à la fin du prochain round{{else}}n'est pas sonné{{/if}}!
{{#if hasPlayerOwner}}Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}}{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}
Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}
La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{/if}}