_id: xGtM3z3KM6N6lpd5 name: Guerrier Sorde type: personnage sort: 100001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/invocations/guerriersorde.webp items: - _id: SJE3ghtswQwP1dIy name: Bouclier type: competence sort: 400000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_bouclier.webp effects: [] system: description: |- <p>Utilisation de toutes les sortes de bouclierpour parer.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.SJE3ghtswQwP1dIy' - _id: 8Uj41cL5Qlxxy675 name: Corps à corps type: competence sort: 300000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_corps_a_corps.webp effects: [] system: description: >- <p>Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.8Uj41cL5Qlxxy675' - _id: XZNm5W8nTe8aCG61 name: Dague type: competence flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_dague.webp effects: [] system: description: |- <p>Pour utiliser les Dagues et les Couteaux en combat</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: -6 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null sort: 0 ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.XZNm5W8nTe8aCG61' - _id: fPhPcCP3sbS6mfbS name: Épée à 1 main type: competence sort: 100000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_1_main.webp effects: [] system: description: >- <p>Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.fPhPcCP3sbS6mfbS' - _id: MLIEbxSJHkY1m3No name: Épée à 2 mains type: competence sort: 200000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_2_mains.webp effects: [] system: description: >- <p>Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.</p> <p> </p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.MLIEbxSJHkY1m3No' - _id: oFje22fZF1FaCQhN name: Esquive type: competence sort: 500000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_esquive.webp effects: [] system: description: >- <p>Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: derobee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.oFje22fZF1FaCQhN' - _id: VyAJK54OPjiRt8oH name: Vigilance type: competence sort: 600000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_vigilance.webp effects: [] system: description: >- <p>Le talent d’être toujours sur ses gardes, prêt à déceler la moindre anomalie, de</p> <p>bruit, d’odeur, de mouvement, etc. Permet de ne pas être surpris en combat, par</p> <p>exemple. Indispensable pour monter sérieusement la garde.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -4 categorie: generale xp: 0 defaut_carac: volonte niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.VyAJK54OPjiRt8oH' - _id: I1bwsjG0K6xh36Nm name: Plaques de Fer type: armure sort: 3400001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/armure_plaques.webp effects: [] system: description: >- <p>L'armure classique du chevalier. Armure complète de plaques (heaume, cuirasse, épaulières, cubitières, ventrière, cuissards, jambières).</p> <p> </p> descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 8 quantite: 1 qualite: 0 cout: 100 milieu: '' environnement: [] protection: '6' deterioration: 0 malus: -6 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.I1bwsjG0K6xh36Nm' - _id: KDnnSG0AuPaEilb1 name: Épée sorde type: arme sort: 1100001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/epee_sord.webp effects: [] system: description: >- <p>C’est une épée plus courte que la dragonne, mais plus <em>large</em>. Elle peut s’utiliser à une ou deux mains. Sa grande solidité en fait l’épée de prédilection des gardes et des soldats.</p> <p>C’est probablement à elle que le <em>Guerrier Sorde</em> doit son nom (à moins que ce ne soit l’inverse).</p> descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 2 quantite: 1 qualite: 0 cout: 20 milieu: '' environnement: [] resistance: 15 categorie_parade: '' dommages: 3/4 mortalite: mortel penetration: 0 force: 12/11 competence: Épée à 1 main lancer: '' tir: '' portee_courte: 0 portee_moyenne: 0 portee_extreme: 0 magique: false ecaille_efficacite: 0 resistance_magique: 0 rapide: false deuxmains: true unemain: true initpremierround: hast folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.KDnnSG0AuPaEilb1' - _id: F7iHT305dNjpjlWa name: Bouclier moyen type: arme sort: 600001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/bouclier_moyen.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 2 quantite: 1 qualite: 0 cout: 6 milieu: '' environnement: [] resistance: 15 categorie_parade: '' dommages: '0' mortalite: mortel penetration: 0 force: '11' competence: Bouclier lancer: '' tir: '' portee_courte: 0 portee_moyenne: 0 portee_extreme: 0 magique: false ecaille_efficacite: 0 resistance_magique: 0 rapide: false deuxmains: false unemain: false initpremierround: hast folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.F7iHT305dNjpjlWa' - _id: Jx9PFM7ymLWcsWlD name: Dague type: arme sort: 1000001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/dague.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 0.5 quantite: 1 qualite: 0 cout: 3 milieu: '' environnement: [] resistance: 8 categorie_parade: '' dommages: '1' mortalite: mortel penetration: 0 force: '7' competence: Dague lancer: Dague de jet tir: '' portee_courte: 3 portee_moyenne: 8 portee_extreme: 15 magique: false ecaille_efficacite: 0 resistance_magique: 0 rapide: true deuxmains: false unemain: true initpremierround: hast folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.Jx9PFM7ymLWcsWlD' effects: [] system: carac: taille: type: number value: '13' label: Taille xp: '0' derivee: false apparence: type: number value: '10' label: Apparence xp: '0' derivee: false constitution: type: number value: '15' label: Constitution xp: '0' derivee: false force: type: number value: '15' label: Force xp: '0' derivee: false agilite: type: number value: '13' label: Agilité xp: '0' derivee: false dexterite: type: number value: '10' label: Dexterité xp: '0' derivee: false vue: type: number value: '10' label: Vue xp: '0' derivee: false ouie: type: number value: '10' label: Ouïe xp: '0' derivee: false odoratgout: type: number value: '10' label: Odorat-Goût xp: '0' derivee: false volonte: type: number value: '16' label: Volonté xp: '0' derivee: false intellect: type: number value: '10' label: Intellect xp: '0' derivee: false empathie: type: number value: '10' label: Empathie xp: '0' derivee: false reve: type: number value: '10' label: Rêve xp: '0' derivee: false chance: type: number value: '10' label: Chance xp: '0' derivee: false melee: type: number value: 10 label: Mêlée xp: 0 derivee: true tir: type: number value: 10 label: Tir xp: 0 derivee: true lancer: type: number value: 10 label: Lancer xp: 0 derivee: true derobee: type: number value: 10 label: Dérobée xp: 0 derivee: true sante: vie: type: number max: 14 value: 14 label: Vie derivee: true endurance: type: number max: 30 value: 30 label: Endurance derivee: true fatigue: type: number max: 60 value: 0 label: Fatigue derivee: true bonusPotion: 0 sonne: value: false label: Sonné attributs: sconst: type: number value: 0 label: S. Const derivee: true sust: type: number value: 0 label: Sustentation derivee: true plusdom: type: number value: 0 label: +dom derivee: true encombrement: type: number value: 0 label: Encombrement derivee: true protection: type: number value: 0 label: Protection naturelle derivee: false hautrevant: type: string value: '' label: Haut rêvant derivee: true malusarmure: type: number value: 0 label: Malus Armure derivee: true reve: reve: max: 0 value: 0 label: Points de Rêve actuels thanatosused: false seuil: max: 0 value: 0 label: Seuil de Rêve tmrpos: coord: A1 label: Position TMR cache: false refoulement: value: 0 label: Points de Refoulement compteurs: sust: value: 0 label: Sust. isInput: true eau: value: 0 label: Eau isInput: true moral: value: 0 label: Moral isInput: true exaltation: value: 0 label: Exaltation isInput: true dissolution: value: 0 label: Dissolution isInput: true chance: value: 0 max: 0 label: Chance isInput: true destinee: value: 0 label: Destinée isInput: true voyage: value: 0 label: Voyage isInput: true etat: value: 0 label: Etat général ethylisme: value: 0 label: Ethylisme isInput: true nb_doses: 0 jet_moral: 'false' stress: value: 0 label: Stress isStress: true isInput: true experience: value: 0 label: Experience isInput: true surenc: value: 0 label: Sur-encombrement sommeil: nouveaujour: false date: indexDate: -1 indexMinute: 0 insomnie: false moral: '' heures: 0 metier: '' biographie: >- <p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">Le Guerrier Sorde a l’apparence d’un humanoïde entièrement revêtu d’une armure de plaques, visière du heaume toujours baissée, dissimulant son visage. Il est armé d’une épée sorde, d’un bouclier moyen et d’une dague. La seule tâche que l’on puisse lui demander est de faire usage de ses armes. Une fois invoqué, il attaque toute créature que le haut-rêvant lui désigne expressément, et se bat contre elle jusqu’à ce qu’il l’extermine ou reçoive un contre-ordre. On peut alors lui ordonner de commencer un autre combat, à condition que le délai entre deux combats n’excède pas 10 rounds, faute de quoi il considère sa tâche accomplie et se dématérialise. S’il est invoqué alors qu’il n’y a pas de créature à combattre immédiatement, il ne patiente que jusqu’à la fin de l’heure en cours, après quoi il s’estime dérangé pour rien et se dématérialise. Durant le délai, il peut accompagner le haut-rêvant où qu’il aille, mais sans pouvoir s’éloigner de lui de plus de E1 mètres. Sa vitesse est limitée à 12 m/round, il ne court, n’escalade ni ne nage jamais. Il n’obéit qu’au haut-rêvant qui l’a invoqué. Le rituel peut être répété pour invoquer plusieurs Guerriers Sordes dans un même combat. Tous ont les mêmes caractéristiques. La PERCEPTION indiquée tient compte des malus dus au heaume. Les Guerriers Sordes sont normalement affectés par les suggestions et illusions d’Hypnos, avec un JR standard r-8, ainsi que par les sorts individuels de Thananatos.</span></p> notes: <p>Notes</p> notesmj: '' race: Humain yeux: '' cheveux: '' taille: '' poids: '' heure: vaisseau sexe: '' age: '30' beaute: '10' main: droitier experiencelog: [] subacteurs: suivants: [] montures: [] vehicules: [] argent: deniers: label: Denier value: 0 enc: 0 sols: label: Sol value: 0 enc: 0 ownership: default: 0 prototypeToken: flags: {} name: Guerrier Sorde displayName: 0 width: 1 height: 1 lockRotation: false rotation: 0 actorLink: false disposition: 0 displayBars: 0 bar1: attribute: sante.vie bar2: attribute: sante.endurance randomImg: false light: dim: 0 bright: 0 angle: 360 color: null alpha: 1 animation: type: null speed: 5 intensity: 5 reverse: false coloration: 1 attenuation: 0.5 luminosity: 0.5 saturation: 0 contrast: 0 shadows: 0 darkness: min: 0 max: 1 negative: false priority: 0 texture: src: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/invocations/guerriersorde.webp tint: '#ffffff' scaleX: 1.1 scaleY: 1.1 offsetX: 0 offsetY: 0 rotation: 0 anchorX: 0.5 anchorY: 0.5 fit: contain alphaThreshold: 0.75 sight: angle: 360 enabled: false range: 0 brightness: 1 visionMode: basic color: null attenuation: 0.1 saturation: 0 contrast: 0 alpha: 1 detectionModes: [] appendNumber: false prependAdjective: false hexagonalShape: 0 occludable: radius: 0 ring: enabled: false colors: ring: null background: null effects: 1 subject: scale: 1 texture: null folder: null _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors!xGtM3z3KM6N6lpd5'