{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Dormir une heure Chateau Dormant {{#if data.attributs.hautrevant.value}} Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes {{/if}}
Malus de fatigue : {{calc.fatigue.malus}} {{{calc.fatigue.html}}} {{calc.resumeBlessures}}
{{data.compteurs.etat.label}}: {{data.compteurs.etat.value}} {{data.compteurs.surenc.label}}: {{data.compteurs.surenc.value}}
{{#if calc.surprise}}{{calc.surprise}}! {{/if}} {{#if effects}} {{#each effects as |effect key|}} {{effect.label}} {{/each}} {{#if options.isGM}} (enlever tout) {{/if}} {{else}} Aucun effet actif {{/if}}
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{{!-- Carac Tab --}}
blocker/débloquer{{#if options.editCaracComp}}Verrouiller{{else}}Déverrouiller{{/if}}
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  • {{else}}
  • {{/if}} {{#if (eq key 'taille')}} {{carac.label}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{calc.caracTotal}}
  • Beauté :
  • {{#each data.attributs as |attr key|}} {{#unless (eq key 'hautrevant')}}
  • {{attr.label}} : {{#if (eq key 'protection')}} {{else}} {{attr.value}} {{/if}}
  • {{/unless}} {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
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  • {{compteur.label}} {{#if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} {{else}} {{/if}} {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} Jet d'Ethylisme {{else if (eq compteur.label 'Moral')}} Jet de moral situation malheureuse Jet de moral situation neutre Jet de moral situation heureuse {{else}} {{/if}}
  • {{/if}} {{/each}}
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    Compétences générales
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    Compétences Particulières
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    Compétences Spécialisées
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    Compétences de Mêlée
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    Compétences de Tir
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    Compétences de Lancer
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    Connaissances
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    {{#if data.attributs.hautrevant.value}}
    Draconic
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    • Stress transformé
    • Total XP compétences {{calc.competenceXPTotal}}
    • {{#if options.montrerArchetype}} {{#each calc.comptageArchetype as |archetype key|}}
    • {{/each}} {{/if}}
    {{!-- Combat Tab --}}

    Armes et Défenses:

    • Armes Initiative Comp. Niveau +dom
    • {{#each combat as |arme key|}}
    • {{arme.name}} {{arme.data.initiative}} {{arme.data.competence}} {{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}} {{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
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    • {{esquive.name}} {{numberFormat esquive.niveau decimals=0 sign=true}}

    {{!-- Liste de blessures --}}

    Blessures:

    Légères:

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      • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
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    Graves :

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      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
    • {{/each}}

    Critique :

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      • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
    • {{/each}}
    {{!-- Connaissances Tab --}}

    Tâches

    Créer une nouvelle Tâche

    Oeuvres diverses :

    Créer une oeuvre

    Jeux :

    Recettes Alchimiques


    Astrologie

    Astrologie : Nombres Astraux
    {{!-- hautreve Tab --}}
    {{#if data.attributs.hautrevant.value}}

    Haut rêvant

    {{else}}

    Vous n'avez pas le don de haut-rêve! Il faut attribuer la Tête de Dragon 'Don de Haut Rêve' si votre personnage est ou devient Haut-Rêvant.

    {{/if}}
      {{#if data.attributs.hautrevant.value}}
    • Position en TMR : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.tmrpos.coord}} {{/if}}
    • {{/if}}
    • Seuil de Rêve : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.seuil.value}} {{/if}}
    • Refoulement : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.refoulement.value}} {{/if}}

    {{#if data.attributs.hautrevant.value}}

    Sorts:

      {{#each sorts as |mysort key|}}
    • {{mysort.name}} {{mysort.data.draconic}} / {{mysort.data.difficulte}}
    • {{/each}}

    Sorts en Réserve:

      {{#each hautreve.sortsReserve as |reserve key|}}
    • {{reserve.sort.name}} - {{reserve.coord}}
    • {{/each}}

    Méditations:


    Cases Spéciales:


    Rencontres présentes:


    {{/if}} {{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}}

    Queues:

    Souffles:

    Tetes:

    Ombres de Thanatos:

    {{!-- Equipment Tab --}}

    Argent et Monnaies

      {{#each monnaie as |piece id|}}
    • {{piece.name}} {{piece.data.quantite}} +-
    • {{/each}}

    Equipement porté

    Encombrement total/max : {{numberFormat calc.encTotal decimals=2}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{calc.surEncombrementMessage}} - Estimation de l'équipement : {{numberFormat calc.prixTotalEquipement decimals=2}} Sols
    Créer un objet {{#if options.isGM}} - Vider tout les conteneurs {{/if}}
    • Nom Q. Enc. Equiper/Editer/Suppr.
    • {{#each objets as |item id|}} {{#unless item.estContenu}} {{#if (ne item.type 'conteneur')}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-inventaire-conteneur.html" item=item }} {{/if}} {{/unless}} {{/each}} {{#each conteneurs as |conteneur id|}} {{buildConteneur this}} {{/each}}

    Montures

    Véhicules

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    • {{vehicule.name}} {{vehicule.categorie}} {{vehicule.structure}}
    • {{/each}}

    Suivants

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    Biographie :

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    Notes :

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