_id: xGtM3z3KM6N6lpd5 name: Guerrier Sorde type: personnage sort: 100001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/invocations/guerriersorde.webp items: - _id: SJE3ghtswQwP1dIy name: Bouclier type: competence sort: 400000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_bouclier.webp effects: [] system: description: |-
Utilisation de toutes les sortes de bouclierpour parer.
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Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.
descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.8Uj41cL5Qlxxy675' - _id: XZNm5W8nTe8aCG61 name: Dague type: competence flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_dague.webp effects: [] system: description: |-
Pour utiliser les Dagues et les Couteaux en combat
descriptionmj: '' niveau: -6 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null sort: 0 ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.XZNm5W8nTe8aCG61' - _id: fPhPcCP3sbS6mfbS name: Épée à 1 main type: competence sort: 100000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_1_main.webp effects: [] system: description: >-
Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.
descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.fPhPcCP3sbS6mfbS' - _id: MLIEbxSJHkY1m3No name: Épée à 2 mains type: competence sort: 200000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_epee_2_mains.webp effects: [] system: description: >-
Ces compétences permettent l’utilisation des sept types d’épées de Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.
descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.MLIEbxSJHkY1m3No' - _id: oFje22fZF1FaCQhN name: Esquive type: competence sort: 500000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_esquive.webp effects: [] system: description: >-
Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.
descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: derobee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.oFje22fZF1FaCQhN' - _id: VyAJK54OPjiRt8oH name: Vigilance type: competence sort: 600000 flags: {} img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_vigilance.webp effects: [] system: description: >-
Le talent d’être toujours sur ses gardes, prêt à déceler la moindre anomalie, de
bruit, d’odeur, de mouvement, etc. Permet de ne pas être surpris en combat, par
exemple. Indispensable pour monter sérieusement la garde.
descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -4 categorie: generale xp: 0 defaut_carac: volonte niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.VyAJK54OPjiRt8oH' - _id: I1bwsjG0K6xh36Nm name: Plaques de Fer type: armure sort: 3400001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/armure_plaques.webp effects: [] system: description: >-
L'armure classique du chevalier. Armure complète de plaques (heaume, cuirasse, épaulières, cubitières, ventrière, cuissards, jambières).
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C’est une épée plus courte que la dragonne, mais plus large. Elle peut s’utiliser à une ou deux mains. Sa grande solidité en fait l’épée de prédilection des gardes et des soldats.
C’est probablement à elle que le Guerrier Sorde doit son nom (à moins que ce ne soit l’inverse).
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Const derivee: true sust: type: number value: 0 label: Sustentation derivee: true plusdom: type: number value: 0 label: +dom derivee: true encombrement: type: number value: 0 label: Encombrement derivee: true protection: type: number value: 0 label: Protection naturelle derivee: false hautrevant: type: string value: '' label: Haut rêvant derivee: true malusarmure: type: number value: 0 label: Malus Armure derivee: true reve: reve: max: 0 value: 0 label: Points de Rêve actuels thanatosused: false seuil: max: 0 value: 0 label: Seuil de Rêve tmrpos: coord: A1 label: Position TMR cache: false refoulement: value: 0 label: Points de Refoulement compteurs: sust: value: 0 label: Sust. isInput: true eau: value: 0 label: Eau isInput: true moral: value: 0 label: Moral isInput: true exaltation: value: 0 label: Exaltation isInput: true dissolution: value: 0 label: Dissolution isInput: true chance: value: 0 max: 0 label: Chance isInput: true destinee: value: 0 label: Destinée isInput: true voyage: value: 0 label: Voyage isInput: true etat: value: 0 label: Etat général ethylisme: value: 0 label: Ethylisme isInput: true nb_doses: 0 jet_moral: 'false' stress: value: 0 label: Stress isStress: true isInput: true experience: value: 0 label: Experience isInput: true surenc: value: 0 label: Sur-encombrement sommeil: nouveaujour: false date: indexDate: -1 indexMinute: 0 insomnie: false moral: '' heures: 0 metier: '' biographie: >-Le Guerrier Sorde a l’apparence d’un humanoïde entièrement revêtu d’une armure de plaques, visière du heaume toujours baissée, dissimulant son visage. Il est armé d’une épée sorde, d’un bouclier moyen et d’une dague. La seule tâche que l’on puisse lui demander est de faire usage de ses armes. Une fois invoqué, il attaque toute créature que le haut-rêvant lui désigne expressément, et se bat contre elle jusqu’à ce qu’il l’extermine ou reçoive un contre-ordre. On peut alors lui ordonner de commencer un autre combat, à condition que le délai entre deux combats n’excède pas 10 rounds, faute de quoi il considère sa tâche accomplie et se dématérialise. S’il est invoqué alors qu’il n’y a pas de créature à combattre immédiatement, il ne patiente que jusqu’à la fin de l’heure en cours, après quoi il s’estime dérangé pour rien et se dématérialise. Durant le délai, il peut accompagner le haut-rêvant où qu’il aille, mais sans pouvoir s’éloigner de lui de plus de E1 mètres. Sa vitesse est limitée à 12 m/round, il ne court, n’escalade ni ne nage jamais. Il n’obéit qu’au haut-rêvant qui l’a invoqué. Le rituel peut être répété pour invoquer plusieurs Guerriers Sordes dans un même combat. Tous ont les mêmes caractéristiques. La PERCEPTION indiquée tient compte des malus dus au heaume. Les Guerriers Sordes sont normalement affectés par les suggestions et illusions d’Hypnos, avec un JR standard r-8, ainsi que par les sorts individuels de Thananatos.
notes:Notes
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