<div data-passearme="{{passeArme}}"> {{#if (eq surprise 'totale')}} <span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> est totalement surpris</span> {{else if essais.defense}} <span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> doit :</span> {{else}} <span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> doit se défendre {{~#if (eq surprise 'demi')}} avec une significative {{/if}} d'une attaque {{~#if attaqueParticuliere}} <strong>particulière en {{~#if (eq attaqueParticuliere 'finesse')}} finesse {{else if (eq attaqueParticuliere 'force')}} force {{else if (eq attaqueParticuliere 'rapidite')}} rapidité {{/if~}}</strong> {{/if}} de {{attackerToken.name}} ({{attaqueArme.name}}): </span> {{/if}} <span class='chat-card-button-area'> <br> {{#unless (eq surprise 'totale')}} {{#if essais.defense}} {{#unless essais.defenseChance}} {{#if (eq defender.type 'personnage')}} <a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> Faire appel à la chance</a> </a> <br> {{/if}} {{#if (eq defender.type 'personnage')}} {{#if (gt defender.system.compteurs.destinee.value 0)}} <a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense' data-attackerId='{{attackerId}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}'> Utiliser la destinée</a> </a> <br> {{/if}} {{/if}} {{/unless}} {{else}} {{#each armes as |arme key|}} <a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}' data-armeid='{{arme._id}}'> Parer avec {{arme.name}} à {{../diffLibre }}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}} </a> <br> {{/each}} {{#if mainsNues}} <a class='chat-card-button' id='parer-button' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}' data-armeid='{{arme._id}}' data-competence='{{arme.system.competence}}'> Parer à mains nues à {{diffLibre}}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}} </a> <br> {{/if}} {{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}} {{#each esquives as |esquive key|}} <a class='chat-card-button' id='esquiver-button' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}' data-compid='{{esquive._id}}' data-competence='{{esquive.name}}'> {{esquive.name}} à {{../diffLibre}} {{#if esquive.system.nbUsage}} (Utilisations : {{esquive.system.nbUsage}}){{/if}} </a> <br> {{/each}} {{/if}} {{/if}} {{/unless}} <a class='chat-card-button' id='encaisser-button' data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> Encaisser à {{plusMoins dmg.total}} {{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}} (non-mortel) ! {{/if}} </a> </span> </div>