export class RdDCarac { static isAgiliteOuDerivee(selectedCarac) { return selectedCarac?.label.match(/(Agilité|Dérobée)/); } static isVolonte(selectedCarac) { return selectedCarac?.label == 'Volonté'; } static isChance(selectedCarac) { return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/chance( actuelle)?/); } static isReve(selectedCarac) { return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/); } static isIgnoreEtatGeneral(selectedCarac, competence) { return !selectedCarac || RdDCarac.isChance(selectedCarac) || (RdDCarac.isReve(selectedCarac) && !competence); } /** * L’appel à la chance n’est possible que pour recommencer les jets d’actions physiques : * tous les jets de combat, de FORCE, d’AGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, d’APPARENCE, * ainsi que de Perception active et volontaire. */ static isActionPhysique(selectedCarac) { return selectedCarac?.label.match(/(Apparence|Force|Agilité|Dextérité|Vue|Ouïe|Odorat-Goût|Empathie|Mêlée|Tir|Lancer|Dérobée)/); } }