<h4>Blessures</h4> <div> <a class="chat-card-button creer-blessure-legere" data-tooltip="Ajouter une légère"><i class="fas fa-plus-circle"></i> légère</a> <a class="chat-card-button creer-blessure-grave" data-tooltip="Ajouter une grave"><i class="fas fa-plus-circle"></i> grave</a> <a class="chat-card-button creer-blessure-critique" data-tooltip="Ajouter une critique"><i class="fas fa-plus-circle"></i> critique</a> </div> <div> <a class="chat-card-button subir-blessure-contusion" data-tooltip="Subir une contusion (avec perte d'Endurance)"><i class="fas fa-swords"></i> contusion</a> <a class="chat-card-button subir-blessure-legere" data-tooltip="Subir une légère (avec perte d'Endurance)"><i class="fas fa-swords"></i> légère</a> <a class="chat-card-button subir-blessure-grave" data-tooltip="Subir une grave (avec perte d'Endurance/Vie)"><i class="fas fa-swords"></i> grave</a> <a class="chat-card-button subir-blessure-critique" data-tooltip="Subir une critique (avec perte d'Endurance/Vie)"><i class="fas fa-swords"></i> critique</a> </div> <ul class="item-list alterne-list"> <li class="competence-header flexrow" > <span></span> <span>Premiers soins</span> <span>Soins complets</span> <span>Loc.</span> <span>Actions</span> </li> {{#each blessures as |blessure|}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/blessure.hbs" blessure}} {{/each}} </ul>