{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Se reposer {{#if data.attributs.hautrevant.value}} Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes {{/if}}
Malus de fatigue : {{calc.fatigue.malus}} {{{calc.fatigue.html}}} {{calc.resumeBlessures}}
{{data.compteurs.etat.label}}: {{data.compteurs.etat.value}} {{data.compteurs.surenc.label}}: {{data.compteurs.surenc.value}}
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{{!-- Carac Tab --}}
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  • {{else}}
  • {{/if}} {{#if (eq key 'taille')}} {{carac.label}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{calc.caracTotal}}
  • Beauté :
  • {{#each data.attributs as |attr key|}} {{#unless (eq key 'hautrevant')}}
  • {{attr.label}} : {{#if (eq key 'protection')}} {{else}} {{/if}}
  • {{/unless}} {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
  • {{#each data.compteurs as |compteur key|}} {{#if (eq compteur.label 'Chance')}} {{else if (eq compteur.label 'Experience')}} {{else if compteur.isInput}}
  • {{compteur.label}} {{#if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} {{else}} {{/if}} {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} Boire {{else if (eq compteur.label 'Moral')}} Jet de moral situation malheureuse Jet de moral situation neutre Jet de moral situation heureuse {{else}} {{/if}}
  • {{/if}} {{/each}}
{{!-- Compétences Tab --}}
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  • Stress transformé
  • Total XP compétences {{calc.competenceXPTotal}}
  • {{#if options.montrerArchetype}} {{#each calc.comptageArchetype as |archetype key|}}
  • {{/each}} {{/if}}
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Armes et Défenses:

  • Armes Initiative Comp. Niveau +dom
  • {{#each combat as |arme key|}}
  • {{arme.name}} {{arme.data.initiative}} {{arme.data.competence}} {{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}} {{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
  • {{/each}}
  • {{esquive.name}} {{numberFormat esquive.niveau decimals=0 sign=true}}

{{!-- Liste de blessures --}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-liste-blessures-partial.html" this}} {{!-- Maladies & Poison --}}

Maladies & Poisons:

  • Nom Type Remèdes Edition
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  • {{#if (or @root.options.isGM maladie.data.identifie)}} {{maladie.name}} {{else}} Inconnue {{/if}} {{maladie.type}} {{#if (or @root.options.isGM maladie.data.remedesconnus)}} {{maladie.data.remedes}} {{else}} Remèdes Inconnus {{/if}}
  • {{/each}}
{{!-- Possession --}}

Possession:

  • Nom Type
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  • {{possession.name}} {{possession.data.type}}
  • {{/each}}
{{!-- Connaissances Tab --}}

Tâches

Créer une nouvelle Tâche

Oeuvres diverses :

Créer une oeuvre
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Jeux :

Recettes Alchimiques


Astrologie

Astrologie : Nombres Astraux
{{!-- hautreve Tab --}}
{{#if data.attributs.hautrevant.value}}

Haut rêvant

{{else}}

Vous n'avez pas le don de haut-rêve! Il faut attribuer la Tête de Dragon 'Don de Haut Rêve' si votre personnage est ou devient Haut-Rêvant.

{{/if}}
    {{#if data.attributs.hautrevant.value}} {{#if options.isGM}}
  • Ré-insertion aléatoire (ie TMR cachée) Montrer les TMR
  • {{/if}}
  • {{#if options.isGM}} Demi rêve : {{caseTmr-label data.reve.tmrpos.coord}} {{else}} Demi rêve : {{#unless hautreve.cacheTMR}} {{caseTmr-label data.reve.tmrpos.coord}} {{/unless}} {{#if hautreve.cacheTMR}} ?? {{else}} {{data.reve.tmrpos.coord}} {{/if}} {{/if}}
  • {{/if}}
  • Seuil de Rêve : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.seuil.value}} {{/if}}
  • Refoulement : {{#if options.isGM}} {{else}} {{data.reve.refoulement.value}} {{/if}}

{{#if data.attributs.hautrevant.value}} {{#if options.isGM}}

Signes draconiques

    {{#each signesdraconiques as |signe key|}}
  • {{signe.name}} {{signe.data.difficulte}}
  • {{/each}}
{{/if}}

Sorts:

    {{#each sorts as |sort key|}}
  • {{sort.name}} {{sort.data.draconic}} / {{sort.data.difficulte}}
  • {{/each}}

Sorts en Réserve:

    {{#each hautreve.sortsReserve as |reserve key|}}
  • {{reserve.sort.name}} r{{reserve.sort.data.ptreve_reel}} {{reserve.coord}} {{caseTmr-label reserve.coord}}
  • {{/each}}

Méditations:


{{/if}} {{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}}

Queues:

Souffles:

Tetes:

Ombres de Thanatos:

{{#if data.attributs.hautrevant.value}}

Rencontres présentes:

    {{#each hautreve.rencontres as |rencontre key|}}
  • {{rencontre.name}} - {{rencontre.coord}} {{caseTmr-label rencontre.coord}} {{#if rencontre.date}} Le {{rencontre.date}} à {{rencontre.heure}} {{/if}}
  • {{/each}}

Cases Spéciales:



{{/if}}
{{!-- Equipment Tab --}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-inventaire-monnaie.html" monnaie=monnaie}}

Equipement porté

Encombrement total/max : {{numberFormat calc.encTotal decimals=2}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{calc.surEncombrementMessage}} - Estimation de l'équipement : {{numberFormat calc.prixTotalEquipement decimals=2}} Sols
Créer un objet {{#if options.isGM}} - Vider tout les conteneurs {{/if}}
  • Nom Q. Enc. Equiper/Editer/Suppr.
  • {{#each objets as |item id|}} {{#unless item.estContenu}} {{#if (ne item.type 'conteneur')}} {{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-inventaire-conteneur.html" item=item }} {{/if}} {{/unless}} {{/each}} {{#each conteneurs as |conteneur id|}} {{buildConteneur this}} {{/each}}

Montures

Véhicules

    {{#each subacteurs.vehicules as |vehicule id|}}
  • {{vehicule.name}} {{vehicule.categorie}} {{vehicule.structure}}
  • {{/each}}

Suivants

{{!-- Biography Tab --}}

Biographie :

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Notes :

{{editor content=data.notes target="data.notes" button=true owner=owner editable=editable}}

Journal d'Experience

    {{#each data.experiencelog as |xp key|}}
  • {{/each}}
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