{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Dormir une heure Chateau Dormant Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes
Malus de fatigue : {{data.fatigue.malus}} {{{data.fatigue.html}}} {{data.blessures.resume}} {{data.compteurs.etat.label}}: {{data.compteurs.etat.value}}
{{data.compteurs.surenc.label}}: {{data.compteurs.surenc.value}}
{{!-- Sheet Tab Navigation --}} {{!-- Sheet Body --}}
{{!-- Carac Tab --}}
    {{#each data.carac as |carac key|}}
  • {{#if carac.isTaille}} {{carac.label}} {{else}} {{carac.label}} {{/if}} {{#if carac.derivee}} {{else}} {{/if}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{data.caracSum}}
    {{#each data.attributs as |attr key|}}
  • {{attr.label}} : {{attr.value}}
  • {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
  • {{#each data.compteurs as |compteur key|}} {{#if compteur.isChance}} {{else if compteur.isInput}}
  • {{compteur.label}} {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else}} {{/if}}
  • {{/if}} {{/each}}
{{!-- Compétences Tab --}}
Compétences de base
    {{#each data.competenceByCategory.generale as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Compétences Particulières
    {{#each data.competenceByCategory.particuliere as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Compétences Spécialisées
    {{#each data.competenceByCategory.specialisee as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Compétences De Mêlée
    {{#each data.competenceByCategory.melee as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Compétences De Tir
    {{#each data.competenceByCategory.tir as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Compétences De Lancer
    {{#each data.competenceByCategory.lancer as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Connaissances
    {{#each data.competenceByCategory.connaissance as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
Draconic
    {{#each data.competenceByCategory.draconic as |comp key|}}
  • {{comp.name}}
  • {{/each}}
{{!-- Combat Tab --}}
  • Armes Lancer l'Initiative Comp. Niveau +dom
  • {{#each data.combat as |arme key|}}
  • {{arme.name}} {{arme.data.initiative}} {{arme.data.competence}} {{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}} {{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
  • {{/each}}
{{!-- Compteurs/Blessures Tab --}}
{{!-- Liste de blessures --}}

Blessures Légeres :

    {{#each data.blessures.legeres.liste as |bless key|}}
    • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
    • Premiers soins
    • Soins complets
    • Jours
    • Loc.
  • {{/each}}

Blessures Graves :

    {{#each data.blessures.graves.liste as |bless key|}}
    • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
    • Premiers soins
    • Soins complets
    • Jours
    • Loc.
  • {{/each}}

Blessure Critique :

    {{#each data.blessures.critiques.liste as |bless key|}}
    • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
    • Premiers soins
    • Soins complets
    • Jours
    • Loc.
  • {{/each}}
{{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}}
  • Queues:

    {{#each data.queues as |queue key|}} {{queue.name}}
    {{/each}}
  • Souffles:

    {{#each data.souffles as |souffle key|}} {{souffle.name}}
    {{/each}}
  • Tetes:

    {{#each data.tetes as |tete key|}} {{tete.name}}
    {{/each}}
  • Ombres de Thanatos:

    {{#each data.ombres as |ombre key|}} {{ombre.name}}
    {{/each}}
{{!-- hautreve Tab --}}
  • Position en TMR : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.tmrpos.coord}} {{/if}}
  • Seuil de Rêve : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.seuil.value}} {{/if}}
  • Refoulement : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.refoulement.value}} {{/if}}
Sorts:
    {{#each data.sorts as |mysort key|}}
  • {{mysort.name}} {{mysort.data.draconic}} / {{mysort.data.difficulte}}
  • {{/each}}
Sorts en Réserve:
    {{#each data.sortReserve as |reserve key|}}
  • {{reserve.sort.name}} - {{reserve.coord}}
  • {{/each}}
{{!-- Equipment Tab --}}
Encombrement total/max : {{numberFormat data.encombrementTotal decimals=1}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{data.surEncombrementMessage}}
  • Nom Q. Enc. Equiper Editer/Suppr.
  • {{#each data.objets as |item id|}} {{#unless item.estContenu}} {{#if (ne item.type 'conteneur')}}
  • {{item.name}} {{item.data.quantite}} {{numberFormat item.data.encTotal decimals=2}}
  • {{/if}} {{/unless}} {{/each}} {{#each data.conteneurs as |conteneur id|}} {{buildConteneur this}} {{/each}}
{{!-- Biography Tab --}}

Biographie :

{{editor content=data.biographie target="data.biographie" button=true owner=owner editable=editable}}

Notes :

{{editor content=data.notes target="data.notes" button=true owner=owner editable=editable}}
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/editor-notes-mj.html"}}