{{alias}} pare une attaque à {{diffLibre}} - {{arme.name}}
{{selectedCarac.label}}{{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
{{#if rolled.isSuccess}}
Attaque parée!
{{#if rolled.isPart}}
Vous pouvez utiliser votre arme pour une deuxième parade!
{{/if}}
{{else}}
Votre parade a échoué!
{{/if}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}Vous ne reculez pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'brise')}}Sous la violence du coup, vous reculez et chutez au sol ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'perte')}}La violence du choup vous fait reculer de quelques mètres ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{#if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
Votre {{arme.name}} résiste au choc de la parade.
{{else if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
Sous la violence de la parade, votre {{arme.name}} s'est brisée!
{{else if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
En parant, vous endommagez votre {{arme.name}} qui perd {{show.perteResistance}} de résistance.
{{/if}}
{{#if show.desarme}}
Vous ne parvenez pas à garder votre arme en main, elle tombe à vos pieds.
{{/if}}
{{#if attackerRoll.tactique}}
{{#if (eq attackerRoll.tactique 'charge')}}
C'était une charge, les parades de votre adversaire auront un -4 et il ne pourra pas esquiver!
{{ else if (eq attackerRoll.tactique 'feinte')}}
C'était une feinte!
{{/if}}
{{/if}}