# v11.0 ## v11.0.12 - Les poids de la mesure de Khrachtchoum le Problémeux - Correction des malus de surencombrement - Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet des caractéristiques - Correction d'orthographe et amélioration des messages des oeuvres d'art ## v11.0.11 - Les bleus de Khrachtchoum le Problémeux - si le gardien configure le sommeil, les joueurs sont notifiés que chateau dormant vient de passer - possibilité de créer des armes et des compétences de créatures non-mortelles. ## v11.0.10 - Les Songes de Khrachtchoum le Problémeux - on peut de nouveau se déplacer dans les TMRs d'un clic sur la case à atteindre - Lire un livre depuis l'inventaire permet de nouveau de faire un jet de la tâche créée au lieu de créer toujours une nouvelle tâche - La sélection des TMR pour la création de signes draconiques ne cause plus d'erreurs - la récupération d'endurance en cas d'insomnie est limitée à la moitié - le résultat du sommeil lors d'un rêve de dragon à la première heure s'affiche normalement - lorsque le gardien gère la durée des nuits, en cas de rêve de dragon, les heures dormies sont déduites des heures restant à dormir ## v11.0.9 - Les Souvenirs de Khrachtchoum le Problémeux - mode de saisie de l'archétype en vue détaillée - création une nouvelle incarnation depuis l'archétype - réorganisation de la fenêtre de sélection des règles optionnelles - correction de l'affichage du type dans les fenêtres d'objets ## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse - lien vers le changelog - organisation des compendiums du système - correction de l'empoignade - les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire - seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade - les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense - la difficulté d'attaque est imposée au défenseur - les attaques particulières sont en finesse (p133) - on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade - les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round # v11.0.7 - les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade. - les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative - correction des possessions - la difficulté de la défense est imposée par l'attaque - une attaque particulière de possession est en finesse - le rêve actuel des personnages est bien utilisé - correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné Cf branche v10 pour l'historique des versions 10