{{alias}} pare: {{arme.name}}
{{selectedCarac.label}} / {{competence.name}}, difficulté {{diffLibre}}
{{rolled.caracValue}} à {{numberFormat rolled.finalLevel decimals=0 sign=true}}
Ajustements
{{#each ajustements as |item key|}}
{{#if item.descr}} {{{item.descr}}} {{else}} {{item.label}}: {{numberFormat item.value decimals=0 sign=true}} {{/if}}
{{/each}}
{{#if rolled.factor}}{{/if}} = {{rolled.score}}%

{{rolled.roll}} : {{rolled.quality}}

{{#if rolled.isSuccess}} Attaque parée! {{#if rolled.isPart}} Vous pouvez utiliser votre arme pour une deuxième parade! {{/if}} {{else}} Votre parade a échoué! {{/if}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
Vous ne reculez pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'brise')}}
Sous la violence du coup, vous reculez et chutez au sol ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'perte')}}
La violence du choup vous fait reculer de quelques mètres ! Vous ne pouvez plus attaquer ce round.
{{/if}} {{#if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
Votre {{arme.name}} résiste au choc de la parade.
{{else if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
Sous la violence de la parade, votre {{arme.name}} s'est brisée!
{{else if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
En parant, vous endommagez votre {{arme.name}} qui perd {{show.perteResistance}} de résistance.
{{/if}} {{#if show.desarme}}
Vous ne parvenez pas à garder votre arme en main, elle tombe à vos pieds.
{{/if}} {{#if attackerRoll.tactique}}
{{#if (eq attackerRoll.tactique 'charge')}} charge C'était une charge, les parades de votre adversaire auront un -4 et il ne pourra pas esquiver! {{ else if (eq attackerRoll.tactique 'feinte')}} feinte C'était une feinte! {{/if}}
{{/if}}