{{#if isGM}} {{log this}} {{#if (gt endurance 0)}} De plus, {{alias}} a perdu {{endurance}} points d'endurance {{#if (ne vie 0)}}et {{vie}} points de vie{{/if}} {{/if}} {{#if (and jetEndurance (gt endurance 1))}}Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}} {{/if}} {{else}}

{{alias}} encaisse à {{numberFormat dmg.total decimals=0 sign=true}} {{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}(coups non mortels) {{~else if (eq dmg.mortalite 'entiteincarnee')}}(entité incarnée) {{~/if}}

Jet d'encaissement de {{roll.total}} {{#unless (eq armure 0)}}, l'armure a protègé de {{armure}} {{~#unless (eq penetration 0)}} (pénétration de {{penetration}}){{/unless}} {{~/unless}}, total: {{total}}
{{alias}} {{#if (eq dmg.mortalite 'entiteincarnee')}}subit le coup {{else if mort}}vient de mourir {{else if blessure}} {{#if (gt blessure.system.gravite 0)}}subit une blessure {{blessure.system.label}} {{else}}subit une contusion {{~/if~}} {{else}}s'en sort sans une égratignure {{~/if~}} {{~#unless (eq dmg.mortalite 'entiteincarnee')}} {{#if dmg.loc.label}} {{#if (gt roll.total 0)}}({{dmg.loc.label}}){{/if}} {{/if}} {{/unless~}} {{~#if (gt endurance 0)}} {{~#if hasPlayerOwner}}, a perdu {{endurance}} points d'endurance {{#if (ne vie 0)}}, {{vie}} points de vie{{/if}} {{/if}} {{#if (ne dmg.mortalite 'entiteincarnee')}} {{#if (gt endurance 1)}}et {{#if sonne}}est sonnécharge jusqu'à la fin du prochain round{{else}}n'est pas sonné{{/if}}! {{#if hasPlayerOwner}}Jet d'endurance : Jet d'endurance : {{jetEndurance}} / {{resteEndurance}}{{/if}} {{/if}} {{/if}} {{/if}} {{#if (eq show.recul 'encaisse')}}
{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}
Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}
La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{/if}}