39 lines
1.3 KiB
YAML
39 lines
1.3 KiB
YAML
_id: YDo0a0ApM8iW9g82
|
||
name: Terre d'attache
|
||
type: tete
|
||
flags: {}
|
||
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp
|
||
effects: []
|
||
system:
|
||
description: >-
|
||
<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son
|
||
choix à l’exception d’une case humide. Ensuite, à n’importe quel round de
|
||
son périple en TMR, il peut s’y téléporter directement quel que soit le
|
||
nombre de cases qui l’en sépare. Cette téléportation instantanée remplace
|
||
son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme
|
||
après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès l’arrivée
|
||
dans la terre d’attache. Enfin, le haut-rêvant ne peut s’y téléporter que
|
||
s’il est libre de son mouvement, c’est-à-dire s’il n’est sous l’emprise ni
|
||
d’un Reflet d’ancien rêve, ni d’un Tourbillon. Cumulable : on peut avoir
|
||
plusieurs terres d’attache.</p>
|
||
descriptionmj: ''
|
||
frequence: 10
|
||
hautrevant: true
|
||
refoulement: null
|
||
ownership:
|
||
default: 0
|
||
jOzRscDxoXZWpGS6: 3
|
||
folder: null
|
||
sort: 0
|
||
_stats:
|
||
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
|
||
systemVersion: 10.2.9
|
||
coreVersion: '12.331'
|
||
createdTime: null
|
||
modifiedTime: 1669246453509
|
||
lastModifiedBy: Hp9ImM4o9YRTSdfu
|
||
compendiumSource: null
|
||
duplicateSource: null
|
||
_key: '!items!YDo0a0ApM8iW9g82'
|
||
|