foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-rolltables.js
Vincent Vandemeulebrouck 499b6255eb Petites améliorations TMR
* afficher les points de rêve des sorts en réserve
* davantage d'informations pour les jets de rencontres/cases humides
* souffle ajouté dans le cas du refoulement
* utilisation d'une image pour le demi-rêve
* refacto TMR pour préparer à afficher un tooltip sur les sorts
 en réserve
* extraction de méthodes pour séparer le lancement de sorts des
 autres actions
2020-11-14 19:49:28 +01:00

44 lines
1.6 KiB
JavaScript

export class RdDRollTables {
/* -------------------------------------------- */
static async genericGetTableResult(tableName, toChat) {
const pack = game.packs.get("foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses");
const index = await pack.getIndex();
const entry = index.find(e => e.name === tableName);
const table = await pack.getEntity(entry._id);
const result = await table.draw({ displayChat: toChat });
console.log("RdDRollTables", tableName, toChat, ":", result);
return result;
}
/* -------------------------------------------- */
static async getSouffle(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Souffles de Dragon", toChat);
}
/* -------------------------------------------- */
static async getQueue(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Queues de dragon", toChat);
}
/* -------------------------------------------- */
static async getTete(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Têtes de Dragon pour haut-rêvants", toChat);
}
/* -------------------------------------------- */
static async getTeteHR(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Têtes de Dragon pour tous personnages", toChat);
}
/* -------------------------------------------- */
static async getOmbre(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Ombre de Thanatos", toChat);
}
/* -------------------------------------------- */
static async getTarot(toChat = true) {
return RdDRollTables.genericGetTableResult("Tarot Draconique", toChat);
}
}