foundryvtt-reve-de-dragon/packs_src/invocations/personnage_Guerrier_Sorde_xGtM3z3KM6N6lpd5.yml
Vincent Vandemeulebrouck 4dd6e1c3ff Corrections des invocations
- ajout de lien entre le sort et la créature
- correction des liens vers les journaux
- limitation aux compétences listées
2024-12-09 00:12:14 +01:00

785 lines
19 KiB
YAML
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_id: xGtM3z3KM6N6lpd5
name: Guerrier Sorde
type: personnage
sort: 100001
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items:
- _id: SJE3ghtswQwP1dIy
name: Bouclier
type: competence
sort: 400000
flags: {}
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description: |-
<p>Utilisation de toutes les sortes de bouclierpour parer.</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
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categorie: melee
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_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.SJE3ghtswQwP1dIy'
- _id: 8Uj41cL5Qlxxy675
name: Corps à corps
type: competence
sort: 300000
flags: {}
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effects: []
system:
description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
niveau: 5
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categorie: melee
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
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_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.8Uj41cL5Qlxxy675'
- _id: XZNm5W8nTe8aCG61
name: Dague
type: competence
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description: |-
<p>Pour utiliser les Dagues et les Couteaux en combat</p>
<p>&nbsp;</p>
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categorie: melee
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coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.XZNm5W8nTe8aCG61'
- _id: fPhPcCP3sbS6mfbS
name: Épée à 1 main
type: competence
sort: 100000
flags: {}
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effects: []
system:
description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
niveau: 5
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categorie: melee
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systemVersion: 12.0.22
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_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.fPhPcCP3sbS6mfbS'
- _id: MLIEbxSJHkY1m3No
name: Épée à 2 mains
type: competence
sort: 200000
flags: {}
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system:
description: >-
<p>Ces compétences permettent lutilisation des sept types dépées de
Rêve de Dragon pour attaquer ou parer.</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
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niveau: 5
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base: -6
categorie: melee
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systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.MLIEbxSJHkY1m3No'
- _id: oFje22fZF1FaCQhN
name: Esquive
type: competence
sort: 500000
flags: {}
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effects: []
system:
description: >-
<p>Groupées en une seule jusquau niveau zéro, ces compétences sont les
principes de base du combat de mêlée. Corps à&nbsp;corps permet de se
battre sans armes ; Es-quive permet desquiver toutes les sortes&nbsp;de
coup ; Dague de mêlée permet lutilisation de la dague au contact.</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
niveau: 5
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base: -6
categorie: melee
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defaut_carac: derobee
niveau_archetype: 0
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systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.oFje22fZF1FaCQhN'
- _id: VyAJK54OPjiRt8oH
name: Vigilance
type: competence
sort: 600000
flags: {}
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system:
description: >-
<p>Le talent dêtre toujours sur ses gardes, prêt à déceler la moindre
anomalie, de</p>
<p>bruit, dodeur, de mouvement, etc. Permet de ne pas être surpris en
combat, par</p>
<p>exemple. Indispensable pour monter sérieusement la garde.</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
niveau: 5
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base: -4
categorie: generale
xp: 0
defaut_carac: volonte
niveau_archetype: 0
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.VyAJK54OPjiRt8oH'
- _id: I1bwsjG0K6xh36Nm
name: Plaques de Fer
type: armure
sort: 3400001
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effects: []
system:
description: >-
<p>L'armure classique du chevalier. Armure complète de plaques (heaume,
cuirasse, épaulières, cubitières, ventrière, cuissards, jambières).</p>
<p>&nbsp;</p>
descriptionmj: ''
equipe: true
encombrement: 8
quantite: 1
qualite: 0
cout: 100
milieu: ''
environnement: []
protection: '6'
deterioration: 0
malus: -6
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_stats:
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systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.I1bwsjG0K6xh36Nm'
- _id: KDnnSG0AuPaEilb1
name: Épée sorde
type: arme
sort: 1100001
img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/epee_sord.webp
effects: []
system:
description: >-
<p>C&rsquo;est une &eacute;p&eacute;e plus courte que la dragonne, mais
plus <em>large</em>. Elle peut s&rsquo;utiliser &agrave; une ou deux
mains. Sa grande solidit&eacute; en fait l&rsquo;&eacute;p&eacute;e de
pr&eacute;dilection des gardes et des soldats.</p>
<p>C&rsquo;est probablement &agrave; elle que le <em>Guerrier Sorde</em>
doit son nom (&agrave; moins que ce ne soit l&rsquo;inverse).</p>
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equipe: true
encombrement: 2
quantite: 1
qualite: 0
cout: 20
milieu: ''
environnement: []
resistance: 15
categorie_parade: ''
dommages: 3/4
mortalite: mortel
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force: 12/11
competence: Épée à 1 main
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ecaille_efficacite: 0
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deuxmains: true
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.KDnnSG0AuPaEilb1'
- _id: F7iHT305dNjpjlWa
name: Bouclier moyen
type: arme
sort: 600001
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encombrement: 2
quantite: 1
qualite: 0
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milieu: ''
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resistance: 15
categorie_parade: ''
dommages: '0'
mortalite: mortel
penetration: 0
force: '11'
competence: Bouclier
lancer: ''
tir: ''
portee_courte: 0
portee_moyenne: 0
portee_extreme: 0
magique: false
ecaille_efficacite: 0
resistance_magique: 0
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deuxmains: false
unemain: false
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systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
systemVersion: 12.0.22
coreVersion: '12.331'
_key: '!actors.items!xGtM3z3KM6N6lpd5.F7iHT305dNjpjlWa'
- _id: Jx9PFM7ymLWcsWlD
name: Dague
type: arme
sort: 1000001
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description: ''
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encombrement: 0.5
quantite: 1
qualite: 0
cout: 3
milieu: ''
environnement: []
resistance: 8
categorie_parade: ''
dommages: '1'
mortalite: mortel
penetration: 0
force: '7'
competence: Dague
lancer: Dague de jet
tir: ''
portee_courte: 3
portee_moyenne: 8
portee_extreme: 15
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ecaille_efficacite: 0
resistance_magique: 0
rapide: true
deuxmains: false
unemain: true
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_stats:
systemId: foundryvtt-reve-de-dragon
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coreVersion: '12.331'
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type: number
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label: Constitution
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type: number
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label: Force
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type: number
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label: Agilité
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type: number
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label: Dexterité
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type: number
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label: Vue
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type: number
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label: Ouïe
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label: Odorat-Goût
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label: Volonté
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type: number
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label: Intellect
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label: Empathie
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label: Rêve
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type: number
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label: Mêlée
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tir:
type: number
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label: Tir
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label: Lancer
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type: number
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label: Dérobée
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type: number
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attributs:
sconst:
type: number
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type: number
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type: number
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type: number
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type: string
value: ''
label: Haut rêvant
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malusarmure:
type: number
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reve:
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value: 0
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isInput: true
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heures: 0
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biographie: >-
<p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family:
CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align:
justify;">Le Guerrier Sorde a l&rsquo;apparence d&rsquo;un humano&iuml;de
enti&egrave;rement rev&ecirc;tu d&rsquo;une armure de plaques,
visi&egrave;re du heaume toujours baiss&eacute;e, dissimulant son visage. Il
est arm&eacute; d&rsquo;une &eacute;p&eacute;e sorde, d&rsquo;un bouclier
moyen et d&rsquo;une dague. La seule t&acirc;che que l&rsquo;on puisse lui
demander est de faire usage de ses armes. Une fois invoqu&eacute;, il
attaque toute cr&eacute;ature que le haut-r&ecirc;vant lui d&eacute;signe
express&eacute;ment, et se bat contre elle jusqu&rsquo;&agrave; ce
qu&rsquo;il l&rsquo;extermine ou re&ccedil;oive un contre-ordre. On peut
alors lui ordonner de commencer un autre combat, &agrave; condition que le
d&eacute;lai entre deux combats n&rsquo;exc&egrave;de pas 10 rounds, faute
de quoi il consid&egrave;re sa t&acirc;che accomplie et se
d&eacute;mat&eacute;rialise. S&rsquo;il est invoqu&eacute; alors qu&rsquo;il
n&rsquo;y a pas de cr&eacute;ature &agrave; combattre imm&eacute;diatement,
il ne patiente que jusqu&rsquo;&agrave; la fin de l&rsquo;heure en cours,
apr&egrave;s quoi il s&rsquo;estime d&eacute;rang&eacute; pour rien et se
d&eacute;mat&eacute;rialise. Durant le d&eacute;lai, il peut accompagner le
haut-r&ecirc;vant o&ugrave; qu&rsquo;il aille, mais sans pouvoir
s&rsquo;&eacute;loigner de lui de plus de E1 m&egrave;tres. Sa vitesse est
limit&eacute;e &agrave; 12 m/round, il ne court, n&rsquo;escalade ni ne nage
jamais. Il n&rsquo;ob&eacute;it qu&rsquo;au haut-r&ecirc;vant qui l&rsquo;a
invoqu&eacute;. Le rituel peut &ecirc;tre r&eacute;p&eacute;t&eacute; pour
invoquer plusieurs Guerriers Sordes dans un m&ecirc;me combat. Tous ont les
m&ecirc;mes caract&eacute;ristiques. La PERCEPTION indiqu&eacute;e tient
compte des malus dus au heaume. Les Guerriers Sordes sont normalement
affect&eacute;s par les suggestions et illusions d&rsquo;Hypnos, avec un JR
standard r-8, ainsi que par les sorts individuels de Thananatos.</span></p>
notes: <p>Notes</p>
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