foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor/inventaire.html
uberwald eb029e8d66 Fix affichage des "objets" dans les commerces
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-05 20:17:19 +02:00

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HTML

<h4>Equipement</h4>
<span class="item-name">
{{#if options.isOwner}}
<a class="chat-card-button creer-un-objet">Nouvel objet</a>
{{/if}}
{{#if options.isGM}}
<a class="chat-card-button nettoyer-conteneurs">Tout vider</a>
{{/if}}
<span class="embed-inline">
<input class="recherche flex-grow" type="text" value="{{options.recherche.text}}" name="recherche" size="8" data-dtype="String" placeholder=""/>
</span>
{{#if calc.surEncombrementMessage}}<b>{{calc.surEncombrementMessage}}</b> &hyphen;{{/if}}
Encombrement: {{numberFormat calc.encTotal decimals=2}} (max: {{system.attributs.encombrement.value}})
{{#if (regle-optionnelle 'afficher-prix-joueurs')}}
&hyphen; Valeur: {{numberFormat calc.prixTotalEquipement decimals=2}} Sols
{{/if}}
</span>
<ul class="item-list alterne-list">
<li class="competence-header flexrow">
<span class="equipement-nom">Nom</span>
<span class="equipement-detail">Q.</span>
<span class="equipement-detail">Enc.</span>
<span class="equipement-actions">Actions</span>
</li>
{{#each inventaires as |item id|}}
{{#unless item.estContenu}}
{{#if (ne item.type 'conteneur')}}
{{buildLigneInventaire item @root.options}}
{{/if}}
{{/unless}}
{{/each}}
{{#each conteneurs as |conteneur id|}}
{{buildLigneInventaire conteneur @root.options}}
{{/each}}
</ul>