foundryvtt-reve-de-dragon/module/dialog-item-vente.js
Vincent Vandemeulebrouck 509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00

94 lines
3.3 KiB
JavaScript

import { HtmlUtility } from "./html-utility.js";
import { Misc } from "./misc.js";
export class DialogItemVente extends Dialog {
static async create(item, callback) {
const quantite = item.isConteneur() ? 1 : item.system.quantite;
const venteData = {
item: item,
alias: item.actor?.name ?? game.user.name,
vendeurId: item.actor?.id,
prixOrigine: item.system.cout,
prixUnitaire: item.system.cout,
prixLot: item.system.cout,
tailleLot: 1,
quantiteNbLots: quantite,
quantiteMaxLots: quantite,
quantiteMax: quantite ,
quantiteIllimite: !item.isOwned,
isOwned: item.isOwned,
};
const html = await renderTemplate(`systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-item-vente.html`, venteData);
return new DialogItemVente(venteData, html, callback);
}
constructor(venteData, html, callback) {
let options = { classes: ["dialogvente"], width: 400, height: 300, 'z-index': 99999 };
let conf = {
title: "Proposer",
content: html,
default: "proposer",
buttons: { "proposer": { label: "Proposer", callback: it => { this.onProposer(it); } } }
};
super(conf, options);
this.callback = callback;
this.venteData = venteData;
}
async onProposer(it) {
await $(".tailleLot").change();
await $(".quantiteNbLots").change();
await $(".quantiteIllimite").change();
await $(".prixLot").change();
this.callback(this.venteData);
}
/* -------------------------------------------- */
activateListeners(html) {
super.activateListeners(html);
HtmlUtility._showControlWhen($(".quantiteNbLots"), !this.venteData.quantiteIllimite)
html.find(".tailleLot").change(event => this.setTailleLot(Number(event.currentTarget.value)));
html.find(".quantiteNbLots").change(event => this.setNbLots(Number(event.currentTarget.value)));
html.find(".quantiteIllimite").change(event => this.setQuantiteIllimite(event.currentTarget.checked));
html.find(".prixLot").change(event => this.setPrixLot(Number(event.currentTarget.value)));
}
setPrixLot(prixLot) {
this.venteData.prixLot = prixLot;
}
setTailleLot(tailleLot) {
// recalculer le prix du lot
if (tailleLot != this.venteData.tailleLot) {
this.venteData.prixLot = (tailleLot * this.venteData.prixOrigine).toFixed(2);
$(".prixLot").val(this.venteData.prixLot);
}
this.venteData.tailleLot = tailleLot;
if (this.venteData.isOwned) {
// recalculer le nombre de lots max
this.venteData.quantiteMaxLots = Math.floor(this.venteData.quantiteMax / tailleLot);
this.venteData.quantiteNbLots = Math.min(this.venteData.quantiteMaxLots, this.venteData.quantiteNbLots);
$(".quantiteNbLots").val(this.venteData.quantiteNbLots);
$(".quantiteNbLots").attr("max", this.venteData.quantiteMaxLots)
}
}
setNbLots(nbLots) {
if (this.venteData.isOwned) {
nbLots = Math.max(0, Math.min(nbLots, this.venteData.quantiteMaxLots));
}
this.venteData.quantiteNbLots = nbLots;
$(".quantiteNbLots").val(this.venteData.quantiteNbLots);
}
setQuantiteIllimite(checked) {
this.venteData.quantiteIllimite = checked;
$(".label-quantiteIllimite").text(this.venteData.quantiteIllimite ? "Illimités" : "disponibles");
HtmlUtility._showControlWhen($(".quantiteNbLots"), !this.venteData.quantiteIllimite)
}
}