509b7f97dc
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments) Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item) Petites améliorations: * `actor.itemTypes[type]` revient à faire (sans besoin de filtrer) `actor.items.filter(it => it.type == type)` * dans les ItemSheet, this.object et this.document remplacés par this.item * dans les ActorSheet, this.object et this.document remplacés par this.actor Quelques corrections en plus: * parade ne marchait pas * problèmes sur le commerce
37 lines
1.5 KiB
JavaScript
37 lines
1.5 KiB
JavaScript
|
|
const tableGemmes = {
|
|
"almaze": { label: "Almaze", couleur: "Blanc"},
|
|
"aquafane": { label: "Aquafane", couleur: "Vert Profond"},
|
|
"asterite": { label: "Astérite", couleur: "Bleu, Violet ou Blanc"},
|
|
"cyanolithe": { label: "Cyanolithe", couleur: "Bleu Intense"},
|
|
"larmededragon": { label: "Larme de Dragon", couleur: "Rouge Intense"},
|
|
"muska": { label: "Muska", couleur: "Violet Profond"},
|
|
"nebuleuse": { label: "Nébuleuse", couleur: "Brouillard Intense"},
|
|
"nebuleuse": { label: "Nébuleuse", couleur: "Brouillard Intense, Rose, Vert ou Bleu Pâle"},
|
|
"oeildetigre": { label: "Oeil de Tigre", couleur: "Jaune"},
|
|
"scarlatine": { label: "Scarlatine", couleur: "Rouge Clair ou Orangé"},
|
|
"seliphane": { label: "Séliphane", couleur: "Vert Lumineux"},
|
|
"tournelune": { label: "Tournelune", couleur: "Violet ou Bleu"},
|
|
"zebraide": { label: "Zebraïde", couleur: "Bandes Bicolores, toutes couleurs"}
|
|
}
|
|
|
|
export class RdDGemme extends Item {
|
|
|
|
static getGemmeTypeOptionList() {
|
|
// TODO: look how to map object key-value pairs
|
|
let options = ""
|
|
for (let gemmeKey in tableGemmes) {
|
|
options += `<option value="${gemmeKey}">${tableGemmes[gemmeKey].label}</option>`
|
|
}
|
|
return options;
|
|
}
|
|
|
|
|
|
static calculDataDerivees(gemme) {
|
|
gemme.system.cout = (gemme.system.taille * gemme.system.purete) + gemme.system.qualite;
|
|
gemme.system.inertie = 7 - gemme.system.purete;
|
|
gemme.system.enchantabilite = gemme.system.taille - gemme.system.inertie;
|
|
}
|
|
|
|
}
|