foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/carte-tmr.js
Vincent Vandemeulebrouck b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00

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930 B
JavaScript

import { TMRUtility } from "../tmr-utility.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
import { PixiTMR } from "./pixi-tmr.js";
export class CarteTmr extends Draconique {
type() { return '' }
match(item) { return false; }
manualMessage() { return false }
async onActorCreateOwned(actor, item) { }
code() { return 'tmr' }
img() { return 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/styles/img/ui/tmr.webp' }
createSprite(pixiTMR) {
const img = PixiTMR.getImgFromCode(this.code())
const sprite = new PIXI.Sprite(PIXI.utils.TextureCache[img]);
// Setup the position of the TMR
sprite.x = pixiTMR.pixiApp.screen.x;
sprite.y = pixiTMR.pixiApp.screen.y;
sprite.width = pixiTMR.pixiApp.screen.width;
sprite.height = pixiTMR.pixiApp.screen.height;
// Rotate around the center
sprite.anchor.set(0);
sprite.buttonMode = true;
sprite.tmrObject = pixiTMR;
return sprite;
}
}