foundryvtt-reve-de-dragon/lang/fr.json
Vincent Vandemeulebrouck 7c70e944b1 Ajout des "boutiques"
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.

Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
2022-12-23 02:17:37 +01:00

64 lines
1.9 KiB
JSON

{
"ACTOR": {
"TypePersonnage": "Personnage",
"TypeCreature": "Créature",
"TypeEntite": "Entité de cauchemar",
"TypeVehicule": "Véhicule"
},
"ITEM": {
"TypeObjet": "Objet",
"TypeGemme": "Gemme",
"TypeCompetence": "Compétence",
"TypeCompetencecreature": "Compétence de créature",
"TypeMaladie": "Maladie",
"TypePoison": "Poison",
"TypeNombreastral": "Nombre astral",
"TypeTarot": "Carte de tarot",
"TypeCasetmr": "TMR spéciale",
"TypeRencontre": "Rencontre TMR",
"TypeMunition": "Munition",
"TypeMonnaie": "Monnaie",
"TypeHerbe": "Herbe ou plante",
"TypeIngredient": "Ingrédient",
"TypeFaune": "Faune",
"TypeLivre": "Livre",
"TypePotion": "Potion",
"TypeArme": "Arme",
"TypeArmure": "Armure",
"TypeConteneur": "Conteneur",
"TypeNourritureboisson": "Nourriture & boisson",
"TypeService": "Services/Boutique",
"TypeChant": "Chant",
"TypeDanse": "Danse",
"TypeMusique": "Musique",
"TypeOeuvre": "Oeuvre",
"TypeTache": "Tâche",
"TypeJeu": "Jeu",
"TypeRecettealchimique": "Recette alchimique",
"TypeRecettecuisine": "Recette de cuisine",
"TypeSort": "Sort",
"TypeMeditation": "Méditation",
"TypeSignedraconique": "Signe draconique",
"TypeQueue": "Queue de Dragon",
"TypeOmbre": "Ombre de Thanatos",
"TypeSouffle": "Souffle de Dragon",
"TypeTete": "Tête de Dragon",
"TypePossession": "Possession",
"TypeSortreserve": "Sort en réserve",
"TypeExtraitpoetique": "Extrait poetique"
},
"EFFECT": {
"StatusStunned": "Sonné",
"StatusUnconscious": "Inconscient",
"StatusBlind": "Aveugle",
"StatusBleeding": "Saigne",
"StatusProne": "Au sol",
"StatusUnarmed": "Désarmé",
"StatusGrappling": "Empoignade",
"StatusGrappled": "Empoigné",
"StatusRestrained": "Immobilisé",
"StatusComma": "Comma",
"StatusDead": "Mort",
"StatusDemiReve": "Demi-rêve"
}
}