foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-sheet-utility.js
Vincent Vandemeulebrouck 67b0555b11 Corrections v10
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00

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JavaScript

import { DialogSplitItem } from "./dialog-split-item.js";
import { Misc } from "./misc.js";
export class RdDSheetUtility {
static getItem(event, actor) {
return actor.items.get(RdDSheetUtility.getItemId(event))
}
static getItemId(event) {
return RdDSheetUtility.getEventItemData(event, "item-id");
}
static getEventItemData(event, property) {
const node = RdDSheetUtility.getEventElement(event);
return node?.data(property);
}
static getEventElement(event) {
return $(event.currentTarget)?.parents(".item");
}
static prepareItemDropParameters(destItemId, actorId, dragData, objetVersConteneur) {
console.log("ID", dragData)
const item = fromUuidSync(dragData.uuid)
let itemId = item.id
//const itemId = dragData.id || dragData.data._id
return {
destId: destItemId,
targetActorId: actorId,
itemId: itemId,
sourceActorId: item.actor.id,
srcId: objetVersConteneur[itemId],
onEnleverConteneur: () => { delete objetVersConteneur[itemId]; },
onAjouterDansConteneur: (itemId, conteneurId) => { objetVersConteneur[itemId] = conteneurId; }
}
}
static async splitItem(item, actor, onSplit = () => { }) {
const dialog = await DialogSplitItem.create(item, async (item, split) => {
await RdDSheetUtility._onSplitItem(item, split, actor);
onSplit();
});
dialog.render(true);
}
static async _onSplitItem(item, split, actor) {
if (split >= 1 && split < item.system.quantite) {
await item.diminuerQuantite(split);
const itemData = duplicate(item);
// todo: ajouter dans le même conteneur?
itemData.system.quantite = split;
await actor.createEmbeddedDocuments('Item', [itemData])
}
}
}