63770790b9
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent au selector. Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel activateListeners afin de pouvoir s'y référer ensuite. Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre courante. Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche pas en multi-fenêtres)
88 lines
3.1 KiB
JavaScript
88 lines
3.1 KiB
JavaScript
import { Grammar } from "./grammar.js";
|
|
import { Misc } from "./misc.js";
|
|
import { RdDUtility } from "./rdd-utility.js";
|
|
|
|
export class DialogFabriquerPotion extends Dialog {
|
|
|
|
/* -------------------------------------------- */
|
|
static async create(actor, item, dialogConfig) {
|
|
const min = DialogFabriquerPotion.nombreBrinsMinimum(item);
|
|
if (item.system.quantite < min) {
|
|
ui.notifications.warn(`Vous avez ${item.system.quantite} brins de ${item.name}, il en faut au moins ${min} pour faire une potion!`);
|
|
return;
|
|
}
|
|
let potionData = DialogFabriquerPotion.prepareData(actor, item);
|
|
|
|
const html = await renderTemplate(dialogConfig.html, potionData);
|
|
|
|
let options = { classes: ["dialogfabriquerpotion"], width: 600, height: 160, 'z-index': 99999 };
|
|
mergeObject(options, dialogConfig.options ?? {}, { overwrite: true })
|
|
|
|
new DialogFabriquerPotion(actor, potionData, html, options).render(true);
|
|
}
|
|
|
|
/* -------------------------------------------- */
|
|
static prepareData(actor, item) {
|
|
let potionData = duplicate(item)
|
|
potionData.nbBrinsSelect = RdDUtility.buildListOptions(
|
|
DialogFabriquerPotion.nombreBrinsMinimum(item),
|
|
DialogFabriquerPotion.nombreBrinsOptimal(item));
|
|
potionData.nbBrins = Math.min(potionData.system.quantite, DialogFabriquerPotion.nombreBrinsOptimal(potionData));
|
|
potionData.herbebonus = item.system.niveau;
|
|
potionData.buttonName = "Fabriquer";
|
|
return potionData;
|
|
}
|
|
|
|
/* -------------------------------------------- */
|
|
constructor(actor, potionData, html, options) {
|
|
const conf = {
|
|
title: `Fabriquer une potion de ${potionData.system.categorie}`,
|
|
content: html,
|
|
default: 'fabriquer',
|
|
buttons: {
|
|
'fabriquer': {
|
|
label: potionData.buttonName, callback: it => this.onFabriquer(html)
|
|
}
|
|
}
|
|
};
|
|
|
|
super(conf, options);
|
|
|
|
this.actor = actor;
|
|
this.potionData = potionData;
|
|
}
|
|
|
|
/* -------------------------------------------- */
|
|
activateListeners(html) {
|
|
super.activateListeners(html);
|
|
this.html = html;
|
|
this.html.find("[name='nbBrins']").change(event => {
|
|
this.potionData.nbBrins = Misc.toInt(event.currentTarget.value);
|
|
const brinsManquants = Math.max(0, DialogFabriquerPotion.nombreBrinsOptimal(this.potionData) - this.potionData.nbBrins);
|
|
this.potionData.herbebonus = Math.max(0, this.potionData.system.niveau - brinsManquants)
|
|
});
|
|
}
|
|
|
|
/* -------------------------------------------- */
|
|
async onFabriquer(html) {
|
|
await this.html.find("[name='nbBrins']").change();
|
|
this.actor.fabriquerPotion(this.potionData);
|
|
this.close();
|
|
}
|
|
|
|
static nombreBrinsMinimum(herbeData) {
|
|
switch (herbeData.system.categorie ?? '') {
|
|
case "Soin": return 1 + Math.max(0, 12 - 2 * herbeData.system.niveau);
|
|
case "Repos": return 1 + Math.max(0, 7 - 2 * herbeData.system.niveau);
|
|
}
|
|
return 1;
|
|
}
|
|
|
|
static nombreBrinsOptimal(herbeData) {
|
|
switch (herbeData.system.categorie ?? '') {
|
|
case "Soin": return 12 - herbeData.system.niveau;
|
|
case "Repos": return 7 - herbeData.system.niveau;
|
|
}
|
|
return 1;
|
|
}
|
|
} |