.. |
export-scriptarium
|
Calculs des informations dérivées
|
2024-12-04 15:55:09 +01:00 |
random
|
Fix typo "ambidextre"
|
2024-11-20 00:10:15 +01:00 |
base-actor-reve-sheet.js
|
Bouton Ajout de compétence créature
|
2024-12-09 22:05:46 +01:00 |
base-actor-reve.js
|
Support de personnages sans compétences
|
2024-12-09 00:09:31 +01:00 |
base-actor-sang-sheet.js
|
Correction des ajouts de blessures
|
2024-12-07 19:23:04 +01:00 |
base-actor-sang.js
|
Support de personnages sans compétences
|
2024-12-09 00:09:31 +01:00 |
base-actor-sheet.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
base-actor.js
|
Correction imports du compendium
|
2024-12-09 22:24:22 +01:00 |
commerce-sheet.js
|
Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
|
2024-11-20 00:10:08 +01:00 |
commerce.js
|
Fix: échanges achat-vente "prendre"
|
2024-12-04 18:55:34 +01:00 |
creature-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature.js
|
Calculs des informations dérivées
|
2024-12-04 15:55:09 +01:00 |
entite-sheet.js
|
Bouton ajout de personnage accordé
|
2024-12-09 22:07:03 +01:00 |
entite.js
|
Calculs des informations dérivées
|
2024-12-04 15:55:09 +01:00 |
experience-log.js
|
Fix: ignorer personnages joueurs non liés
|
2024-03-09 23:12:13 +01:00 |
vehicule-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
vehicule.js
|
Séparation de l'Actor Vehicule
|
2023-11-04 18:16:19 +01:00 |