foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr
Vincent Vandemeulebrouck 99ed077da8 Gestion des présents des cités
+ fix bug sur conquête cité (pour supprimer la casetmr)
+ svg couleur plus lisibles
2021-02-12 12:51:04 +01:00
..
carte-tmr.js Améliorations des tmr 2021-02-11 02:48:27 +01:00
conquete.js Gestion queues/souffles 2021-02-12 01:45:25 +01:00
debordement.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
demi-reve.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
desorientation.js Gestion queues/souffles 2021-02-12 01:45:25 +01:00
draconique.js simplifications sur EffetsDraconiques 2021-02-12 01:45:25 +01:00
effets-draconiques.js Gestion queues/souffles 2021-02-12 01:45:25 +01:00
fermeture-cites.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
pixi-tmr.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
pont-impraticable.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
present-cites.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
quete-eaux.js simplifications sur EffetsDraconiques 2021-02-12 01:45:25 +01:00
rencontre.js Améliorations des tmr 2021-02-11 02:48:27 +01:00
reserve-extensible.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
sort-reserve.js Gestion des présents des cités 2021-02-12 12:51:04 +01:00
terre-attache.js simplifications sur EffetsDraconiques 2021-02-12 01:45:25 +01:00
trou-noir.js simplifications sur EffetsDraconiques 2021-02-12 01:45:25 +01:00