foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-demande-defense.html
Vincent Vandemeulebrouck c8afb6e98a Afficher le nom du token au lieu du nom d'Acteur
Dans les messages d'automatisation de combat, le nom des
tokens est utilisé au lieu d'utiliser le nom de l'acteur.

Ceci permet de ne pas dévoiler un nom générique (Villageois)
si le token a un nom personnalisé.
2024-10-26 00:10:47 +02:00

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HTML

<div data-passearme="{{passeArme}}">
{{#if (eq surprise 'totale')}}
<span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> est totalement surpris</span>
{{else if essais.defense}}
<span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> doit :</span>
{{else}}
<span><strong>{{defenderToken.name}}</strong> doit se défendre
{{~#if (eq surprise 'demi')}} avec une significative {{/if}} d'une attaque
{{~#if attaqueParticuliere}} <strong>particulière en
{{~#if (eq attaqueParticuliere 'finesse')}} finesse
{{else if (eq attaqueParticuliere 'force')}} force
{{else if (eq attaqueParticuliere 'rapidite')}} rapidité
{{/if~}}</strong>
{{/if}} de {{attackerToken.name}} ({{attaqueArme.name}}):
</span>
{{/if}}
<span class='chat-card-button-area'>
<br>
{{#unless (eq surprise 'totale')}}
{{#if essais.defense}}
{{#unless essais.defenseChance}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}}
<a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'>
Faire appel à la chance</a>
</a>
<br>
{{/if}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}}
{{#if (gt defender.system.compteurs.destinee.value 0)}}
<a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}'>
Utiliser la destinée</a>
</a>
<br>
{{/if}}
{{/if}}
{{/unless}}
{{else}}
{{#each armes as |arme key|}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button'
data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}'
data-armeid='{{arme._id}}'>
Parer avec {{arme.name}} à {{../diffLibre }}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/each}}
{{#if mainsNues}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'
data-armeid='{{arme._id}}' data-competence='{{arme.system.competence}}'>
Parer à mains nues à {{diffLibre}}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/if}}
{{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}}
{{#each esquives as |esquive key|}}
<a class='chat-card-button' id='esquiver-button'
data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}'
data-compid='{{esquive._id}}' data-competence='{{esquive.name}}'>
{{esquive.name}} à {{../diffLibre}} {{#if esquive.system.nbUsage}} (Utilisations : {{esquive.system.nbUsage}}){{/if}}
</a>
<br>
{{/each}}
{{/if}}
{{/if}}
{{/unless}}
<a class='chat-card-button' id='encaisser-button'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'>
Encaisser à {{plusMoins dmg.total}}
{{#if (eq dmg.mortalite 'non-mortel')~}}
(non-mortel) !
{{/if}}
</a>
</span>
</div>