Vincent Vandemeulebrouck
2fa0ce5f15
L'item "race" permet de paramétrer des ajustements de caracs, des min/max de taille, et une limite de force. Ajouter une race à un acteur enlève la/les races précédentes et ajoute les modificateurs de caracs de la nouvelle race. Enlever une race enlève les modificateurs de caracs de la race aux caractéristiques
71 lines
2.0 KiB
JSON
71 lines
2.0 KiB
JSON
{
|
|
"TYPES": {
|
|
"Actor": {
|
|
"personnage": "Personnage",
|
|
"creature": "Créature",
|
|
"entite": "Entité de cauchemar",
|
|
"commerce": "Commerce",
|
|
"vehicule": "Véhicule"
|
|
},
|
|
"Item": {
|
|
"arme": "Arme",
|
|
"armure": "Armure",
|
|
"blessure": "Blessure",
|
|
"casetmr": "Case TMR spéciale",
|
|
"chant": "Chant",
|
|
"competence": "Compétence",
|
|
"competencecreature": "Compétence de créature",
|
|
"conteneur": "Conteneur",
|
|
"danse": "Danse",
|
|
"empoignade": "Empoignade",
|
|
"extraitpoetique": "Extrait poetique",
|
|
"faune": "Faune",
|
|
"gemme": "Gemme",
|
|
"herbe": "Herbe",
|
|
"ingredient": "Ingrédient",
|
|
"jeu": "Jeu",
|
|
"livre": "Livre",
|
|
"maladie": "Maladie",
|
|
"meditation": "Méditation",
|
|
"monnaie": "Monnaie",
|
|
"munition": "Munition",
|
|
"musique": "Musique",
|
|
"nombreastral": "Nombre astral",
|
|
"nourritureboisson": "Nourriture & boisson",
|
|
"objet": "Objet",
|
|
"oeuvre": "Oeuvre",
|
|
"ombre": "Ombre de Thanatos",
|
|
"plante": "Plante",
|
|
"poison": "Poison",
|
|
"possession": "Possession",
|
|
"potion": "Potion",
|
|
"queue": "Queue de Dragon",
|
|
"race": "Race",
|
|
"recettealchimique": "Recette alchimique",
|
|
"recettecuisine": "Recette de cuisine",
|
|
"rencontre": "Rencontre TMR",
|
|
"service": "Service",
|
|
"signedraconique": "Signe draconique",
|
|
"sort": "Sort",
|
|
"sortreserve": "Sort en réserve",
|
|
"souffle": "Souffle de Dragon",
|
|
"tache": "Tâche",
|
|
"tarot": "Carte de tarot",
|
|
"tete": "Tête de Dragon"
|
|
}
|
|
},
|
|
"EFFECT": {
|
|
"StatusStunned": "Sonné",
|
|
"StatusUnconscious": "Inconscient",
|
|
"StatusBlind": "Aveugle",
|
|
"StatusBleeding": "Saigne",
|
|
"StatusProne": "Au sol",
|
|
"StatusUnarmed": "Désarmé",
|
|
"StatusGrappling": "Empoignade",
|
|
"StatusGrappled": "Empoigné",
|
|
"StatusRestrained": "Immobilisé",
|
|
"StatusComma": "Comma",
|
|
"StatusDead": "Mort",
|
|
"StatusDemiReve": "Demi-rêve"
|
|
}
|
|
} |