foundryvtt-reve-de-dragon/module
Vincent Vandemeulebrouck d1a4774ce7 limitations endurance par blessures graves
le max est divisé par 2x le nombre de graves
(divisé par 1 = pas divisé)
2020-11-17 13:10:41 +01:00
..
actor-creature-sheet.js #13 - Fight management update 2020-11-12 23:50:37 +01:00
actor-entite-sheet.js Gestion des entités 2020-11-14 23:24:01 +01:00
actor-humanoide-sheet.js #4 : Gestion humanoide 2020-11-04 16:29:10 +01:00
actor-sheet.js #22 Suppressin des souffles, ombres et tetes 2020-11-16 09:41:46 +01:00
actor.js limitations endurance par blessures graves 2020-11-17 13:10:41 +01:00
hook-renderChatLog.js Preliminary verssion for fight 2020-06-07 23:16:50 +02:00
item-sheet.js Sync 2020-05-22 19:28:01 +02:00
misc.js Separation difficulte libre/conditions 2020-11-15 02:08:22 +01:00
rdd-calendrier.js Ajout compétences créatures 2020-09-20 16:36:39 +02:00
rdd-dice.js Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
rdd-main.js Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
rdd-resolution-table.js Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
rdd-roll-dialog.js #24 Ajout d'action pour dormir 1h 2020-11-16 04:32:42 +01:00
rdd-roll-encaisser.js Separation difficulte libre/conditions 2020-11-15 02:08:22 +01:00
rdd-rolltables.js Petites améliorations TMR 2020-11-14 19:49:28 +01:00
rdd-tmr-dialog.js Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
rdd-utility.js Sync 2020-11-17 09:58:46 +01:00
tmr-utility.js Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00