.. |
export-scriptarium
|
Corrections actions combat créatures
|
2024-11-06 23:24:53 +01:00 |
random
|
Load handlebars dans app-personnage-aleatoire
|
2024-10-05 00:39:50 +02:00 |
base-actor-reve-sheet.js
|
Feuille PNJ suite
|
2024-10-11 01:19:27 +02:00 |
base-actor-reve.js
|
Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
|
2024-11-20 00:10:08 +01:00 |
base-actor-sang-sheet.js
|
Simplify ChatMessage whispers
|
2024-10-16 23:32:18 +02:00 |
base-actor-sang.js
|
Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
|
2024-11-20 00:10:08 +01:00 |
base-actor-sheet.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
base-actor.js
|
Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
|
2024-11-20 00:10:08 +01:00 |
commerce-sheet.js
|
Utilisation du token.name au lieu d'actor.name
|
2024-11-20 00:10:08 +01:00 |
commerce.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature.js
|
Rename TYPES en ITEM_TYPES
|
2024-09-25 23:43:03 +02:00 |
entite-sheet.js
|
Possibilité d'accorder un personnage
|
2024-08-31 00:21:24 +02:00 |
entite.js
|
Localisation des blessures en regle optionnelle
|
2024-11-03 22:01:02 +01:00 |
experience-log.js
|
Fix: ignorer personnages joueurs non liés
|
2024-03-09 23:12:13 +01:00 |
vehicule-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
vehicule.js
|
Séparation de l'Actor Vehicule
|
2023-11-04 18:16:19 +01:00 |